top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Protect her écrit par Arizona Brooks



📖📖 Résumé :


Astrée a tout quitté pour se reconstruire une vie tranquille à Détroit, où elle possède sa propre boutique de fleurs.

Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce jour de la Saint Valentin où elle se fait agresser dans une ruelle. Elle aurait pu se faire violer s’il n’avait pas été là...


Lui, c’est Priam. Ce colosse sexy se trouvait au bon endroit, au bon moment pour voler au secours de cette beauté aux yeux pailletés.


Ils n’auraient pas dû se recroiser....


Alors, quand Astrée se présente aux portes de son Dojo pour se renseigner sur des cours de self défense, Priam sait que ce n’est pas un hasard. Depuis l'agression, il n’arrive pas à chasser de son esprit le regard intense de la jeune femme.


Le destin fait-il toujours bien les choses ?

Astrée cache un terrible secret qui pourrait bien compromettre la vie rangée de Priam. Mais lui, éprouve le besoin viscéral de la protéger.


Saura - t - il la défendre des monstres qui rôdent ?


Quand passé et présent s’entrechoquent, les douleurs ressurgissent.

Priam réussira - t-il à tenir sa promesse cette fois-ci ?

📚📚 Mon avis :


Vous le savez je suis amoureuse de la plume de l'autrice depuis que je l'ai découverte, il y a deux ans maintenant. Chaque nouveau roman est un coup de coeur et une magnifique découverte. Alors c'est tout naturellement que je me suis plongée dans Protect Her. Pour partir à la rencontre d'Astrée et de Priam. Je me suis posée des questions sur le passé d'Astrée et la raison de sa peur et comme Priam j'ai eu envie de la protéger de ces démons en les tuant (radicale) !


Astrée est une jeune femme douce et sensible qui possède un magasin de fleurs. Elle aime son métier entre la composition et le contact avec les clients. Un soir, elle se fait agresser mais un homme arrive à son secours et les événements vont s'enchaîner pour lui prouver qu'elle peut avoir confiance en Priam. Un premier pas vers une liberté qu'elle mérite. J'aime beaucoup le personnage d'Astrée qui est douce mais se protège derrière une carapace depuis des années, elle va devoir faire preuve de courage pour sortir et s'ouvrir au monde et à l'amour ?


Priam, je ne vais pas trop m'attarder sur ce personnage. Car il faut que vous le découvrirez par vous même. C'est une homme, propriétaire d'un dojo, il enseigne des techniques d'auto-défense aux femmes et hommes qui souhaitent les apprendre. Il est très protecteur et cet instinct se déclenche quand une jeune femme se fait agresser devant lui. Il tombe amoureux de ces beaux yeux pailletés avant de voir tout le reste qui le fait irrémédiablement ouvrir son coeur et son âme à Astrée. Les personnages secondaires sont nombreux mais je vous laisse les découvrir !


La plume de l'autrice a une fois de plus fait chavirer mon coeur guimauve, avec cette douceur et cette force qu'elle ajoute dans ces histoires. Je suis tombée amoureuse de tous les personnages qu'elle m'a présenté dans ce roman. La thématique de fond (le secret d'Astrée) n'est pas évidente et pourtant elle a su le faire avec suffisamment de force pour me faire pleurer et sourire en me montrant qu'un avenir pour Astrée. Encore un roman qui va rejoindre ma bibliothèque pour le lire et le relire avec toujours autant de plaisir. JE vous conseille de vous procurer ce roman et de le diffuser autour de vous !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : First Flight Editions

Date de publication : 12 septembre 2021

Nombre de pages : 248

Disponible en version numérique et broché

Prix : 3,99 € et 16,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3IBagv5

Broché via le site de l'éditeur :

3 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page