• Elekante

Promenons nous tant que la mort n'y est pas écrit par Mélanie Desforges



📖📖 Résumé :

Franck en a sa claque du monde littéraire. Il n’a qu’une envie : Jeter sa plume d’écrivain et en finir avec tout ça. C’est sans compter sur son éditeur qui lui impose un dernier ouvrage. C’est donc décidé, Franck écrira un recueil de nouvelles. Six nouvelles d’horreur. Six nouvelles inspirées par ses propres démons et à l’issue de tout ça, il y aura le feu d’artifice. Le grand final. Entrez dans cet univers où l’ennemi est en vous, où la Faucheuse vous observe de près. Entre bien et mal, le combat est souvent rude. Qui en sortira vainqueur ? Et au fond, peut-il vraiment y avoir un vainqueur, si ce n’est la mort elle-même ?


📚📚 Mon avis :


Un recueil de nouvelles aussi effrayantes et horrifiques les unes que les autres. L'auteure nous propose un auteur qui a une panne d'écriture. Il nous explique que ces sombres histoires sont dans son esprit depuis qu'il est enfant et quand il s'est mis à écrire, le succès et arrivé rapidement mais il n'y arrive plus.

Jusqu'à ce qu'il décide d'écrire ce qu'il veut et il est tellement heureux que les nouvelles s'enchaînent à une vitesse incroyable. Entre deux nouvelles nous le voyons avancer dans cette nouvelle chance mais les choses ne vont pas se passer exactement comme prévu.

Les nouvelles sont toutes aussi terrifiante les unes que les autres et comme toujours si certaines ont eu mon approbation d'autres moins (même si elles étaient top). Zombies, virus, créatures démoniaques et autres catastrophes vous attendent dans ce recueil.

La plume de l'auteure est une très bonne découverte, sa fluidité et la terreur que l'on ressent dans chacun des mots de ces nouvelles. Fan d'horreur et de noirceur, ce recueil de nouvelles est vraiment fait pour vous ! Je l'ai adoré et je pense même me le prendre en version broché pour pouvoir le relire et le partager à mes amis !

📜📜 Caractéristiques :


Auto-édition

Date de publication : 3 juillet 2020

Nombre de pages : 317

Disponible en version numérique et broché

Prix : 4,99 € et 15,00 €

💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Lien amazon : https://www.amazon.fr/Promenons-nous-tant-que-mort-est/dp/B08C9CPQ6N/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=promenons+nous+dans+les+bois+tant+que&qid=1594588525&sr=8-1-fkmr0


©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com