top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Prime Time ~ Tome 1 : Danger et Garde du corps écrit par Ella Frank



📖📖 Résumé :

Sean devait juste faire semblant d'être le petit ami de Xander le temps de mettre la main sur le tordu qui veut lui faire du mal. Il n'avait pas prévu qu'ils allaient un peu trop se prendre au jeu.


Xander

Si je devais décrire Sean Bailey, j'utiliserais les mots « bourru », « caractériel » et « sacré emmerdeur ». Jamais je n'aurais ajouté « petit ami » à cette liste, et pas seulement parce qu'il est hétéro. Sean est le frère aîné d'un ami d'enfance et travaille à la police de Chicago, où on le surnomme souvent « Inspecteur Trouduc » puisque... eh bien, c'est un homme bourru, caractériel et un sacré emmerdeur. Mais c'est leur meilleur, et c'est pour cette raison que je me suis rendu chez lui le soir où j'ai reçu une menace de mort anonyme. Je voulais simplement qu'il me donne les coordonnées d'un bon garde du corps. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se porte volontaire. Voilà comment je me suis retrouvé avec un garde du corps, mais aussi un faux petit ami.


Sean

Que ce doit être difficile de s'appeler Alexander Thorn, d'être le présentateur télé le plus prisé des États-Unis, de gagner des millions de dollars et d'avoir une voiture plus coûteuse que ma maison ! Écoutez, j'ai le droit de me moquer, mais hors de question de laisser un tordu dépasser les bornes et s'en prendre à lui. Je n'ai jamais eu de mal à mener des missions sous couverture jusque-là, je ne vois pas pourquoi cette fois-ci serait différente. Je connais Xander depuis des années, ça devrait être du gâteau. Sauf que, soudain, mon estomac se met à faire des bonds quand il me regarde et mon corps s'éveille lorsqu'il me frôle. Je sais que je suis doué dans mon boulot et que je peux jouer un rôle sans souci, mais la situation m'échappe. Je ne suis plus sûr que nous fassions semblant, lui et moi.


📚📚 Mon avis :


Je connais vraiment bien cette autrice pour avoir lu de nombreux livres (voir presque tous) qu'elle a pu écrire. Alors quand j'ai vu cette merveille passée, je me suis empressée de le prendre pour le lire et quel lecture ! Ici nous arrivons dans le milieu très fermé des prime vidéo (non pas celui d'amazon) mais de l'actualité et des informations essentiels. Le présentateur vedette reçoit des tweets suspects et n'a pas d'autre choix que de demandait de l'aide au frère d'un de ces amis.


Xander est fier de son métier de journaliste, il prend soin de son corps et vit la vie qu'il a toujours voulu. Son appartement est juste incroyable et me donne bien envie de le visiter pour de vrai. Mais je m'éloigne du sujet. Quand, son patron lui ordonne de prendre un garde du corps, il se tourne vers la seule personne qui peut l'aider à en trouver sans se douter que celui ci pourrait bien accepter le poste et vivre avec lui 24h / 24. Il ne s'attend pas à ce que ces maudits sentiments amoureux se mettent en travers de sa route emportant son coeur dans une valse d'amour.


Sean aime son métier de policier, quand Xander vient devant sa porte pour lui demander de l'aider à trouver un garde du corps. Il pose aussitôt des jours de congés bien mérités pour s'occuper lui même du poste. Sauf que la contrepartie est qu'il doit devenir un faux petit - ami pour Xander, rien de plus simple vu qu'il ne l'aime pas de cette façon bien sûr ! Enfin on est bien d'accord que cet homme avec son corps sensuellement attirant et qui l'attire ne peut pas devenir autre chose ? Ah quand les sentiments évoluent pour plus il n'est pas au bout de ces surprises.


La plume de cette autrice fait une fois de plus des merveilles avec un premier tome qui contient la juste dose de suspense et de romance. J'avais peur que ce premier tome ne soit qu'une introduction mais bien au contraire nous avons notre lot de rebondissement, de romance et de moment tendre. La fin d'ailleurs m'a laissé au bord de la route en mode statut ! J'attend la suite avec impatience pour savoir ce que l'autrice va réserver à Xander et Sean.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Traduction : Marine Labaisse

Date de publication : 14 décembre 2023

Nombre de pages : 245

Disponible en version numérique et broché

Prix : 6,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3I6CJHE

Broché via le site de l'éditeur :

1 vue0 commentaire
bottom of page