• Elekante

Porteurs d'âmes ~ Tome 4 : La vengeance de la Harpie écrit par Sarah Juna



📖📖 Résumé :


Pour survivre et régler la dette de ses parents, Isa doit exercer ses talents de pickpocket sur les touristes qui affluent dans la petite ville brésilienne de São Gabriel da Cachoeira. Si elle échoue, le chef du cartel qui contrôle la région s'occupera d'elle, et vu le sort peu enviable qu'il lui réserve, elle n'a pas le choix.

Pour garder bonne conscience, elle sélectionne ses cibles avec soin : uniquement des personnes corrompues, aux mauvaises intentions. Car Isa a un don, elle peut voir l'aura des gens.

Un jour, dans un bar, elle croise un homme mystérieux à l'aura éclatante et au regard magnétique, presque animal. Le danger est inscrit dans son ADN, et il est sur le fil, à la limite de basculer dans l'obscurité. Un homme à éviter. À fuir même. Sa vie est assez compliquée comme ça.

Mais elle ne peut pas, car il l'attire, inexorablement. Et la touche, profondément. Qui est-il ? Que cherche-t-il ? Et que cachent ses yeux ambrés ?

L'heure des choix a sonné pour les Porteurs d'Âmes, la survie de l'Humanité en dépend.

Entre révélations, passion et intrigues, découvrez le dernier tome des Porteurs d'Âmes !

📚📚 Mon avis :

Enfin ! Le quatrième tome de cette saga qui arrive à relié différentes thématiques : écologies, magies et romances. J'avais hâte de découvrir ce quatrième tome surtout quand on voyait le grand final du troisième tome. L'autrice met en avant un animal que nous voyons rarement dans un roman : La harpie (pour ceux et celles qui ne connaissent pas il y a la photo dans le visuel ou google est votre meilleur ami). L'autrice nous propose un nouveau voyage dans un pays qui souffre !

Isa survit tant bien que mal dans une ville où le cartel a pris le pouvoir. Le Chef de ce cartel veut obtenir ce qu'il ne peut avoir : le corps d'Isa. Cette jeune femme a un sacré caractère et quand un inconnu arrive en ville pour la faire sortir de ces retranchements. Isa et l'inconnu vont partir loin de la ville, ils feront des découvertes qui bouleverseront les acquis d'Isa sur sa famille. Cette jeune femme a une particularité que nous découvrirons rapidement mais à vous de lire pour le savoir.

Les personnages secondaires sont nombreux et nous prenons beaucoup de plaisir à retrouver les anciens membres des Huatlas que nous avions appris à connaître au fil des tomes. Et les nouveaux qui viennent donner un nouveau souffle à cette série. Toutes les pièces du puzzle vont se mettre en place et nous allons enfin comprendre qui est derrière toutes les embûches et problèmes que nos héros rencontrent depuis trois tomes. L'autrice a vraiment mis en avant une nouvelle version de la protection de notre planète.

La plume de l'autrice nous offre un dernier tome fluide et intense avec de nombreuses péripéties et révélations. Alors accrochez votre ceinture. Je peux vous dire que je suis vraiment tombée amoureuse du personnage d'Isa : elle a un vécu, une histoire et surtout quelques particularités. Une surtout m'a vraiment fait rire. Je l'avais déjà rencontré dans une autre série mais ici elle prend encore plus corps et je trouve qu'elle détend l'atmosphère. Accrochez vos ceintures car ce dernier tome va vous propulser vers la grande révélation !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : éditions alter réal

Collection : Imaginaire

Date de publication : 23 septembre 2022

Nombre de pages : 396

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 23,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3SKghbc

Broché via amazon : https://amzn.to/3SSiGke

Broché via le site de l'éditeur : https://editions-alter-real.com/product/la-vengeance-de-la-harpie-porteurs-dames-tome-4/


1 vue0 commentaire