• Elekante

Petites histoires de Samhain Ă©crit par Collectif




📖📖 Résumé :


Quand le voile entre le monde des vivants et celui des morts s’effiloche, nos héros s’apprêtent à vivre l’aventure de leur (non) vie...

Rencontre mystérieuse, grimoire poussiéreux, bal sépulcral, idylle fantomatique et jeux dangereux : sont-ce de mauvais rêves ou une réalité fantasmagorique ? Déconcertants ou inquiétants, ces rendez-vous avec la mort vous réserveront des surprises. Cendres passées ou étincelles naissantes, il se pourrait que des braises endormies de la nuit d’Halloween s’éveille une flamme nouvelle, la flamme de l’amour.

#Anthologie #Halloween #Bal #Monstres #FantĂ´mes #Vampires

đź“šđź“š Mon avis :


Cinq auteurs qui nous proposent leurs histoires pour nous faire trembler et vibrer dans cette nuit de la Samhain. On commence en douceur avec une rencontre mystérieuse qui m'a vraiment touché par l'histoire qui lie les protagonistes et le final qui est sublime. La plume de l'auteure est très agréable à lire et son histoire est vraiment touchante.

La deuxième est un bal d'halloween surprenant qui se déroule dans le passé et le présent avec une rencontre qui pourrait bien tout changer. La plume de l'auteure est une véritable découverte et j'ai eu un besoin de lire encore la suite de cette histoire.

Le temps d'une journée, un comte sublime et touchant qui m'a pris aux tripes. Je suis ressortie triste de cette histoire et pleines d'espoir d'avoir une suite. L'auteure a une plume sensible et touchante qui nous propose une romance qui survit dans le temps.

La dame blanche est l'histoire d'une rencontre entre deux personnes qui adorent Halloween et qui le temps d'une soirée vont se découvrir et s'aimer. Les points communs vont vite les rapprocher et on va être les témoins privilégiés de cet amour naissant. La plume de l'auteure est toujours aussi belle et douce. J'ai pris plaisir à la découvrir dans cette nouvelle d'Halloween. Et pour finir en apothéose avec Joyeux Halloween qui nous entraîne dans une soirée où tout n'est pas ce qu'il paraît. Vous serez pris au dépourvu comme les protagonistes mais chut mes lèvres sont scellés. La plume de l'auteure que je découvre est incroyable sombre mais dosé avec une justesse et une noirceur parfaite !

Une anthologie que je vous conseille si vous êtes fan de cette sombre période d'Halloween et que vous aimez les nouvelles. Chacune d'entre elle a un petit quelque chose qui l'a rend spéciale et incroyable !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'Ă©dition : Les Ă©ditions bookmark

Label : Reines - beaux

Collection : Anthologie Halloween

Date de publication : 7 octobre 2020

Nombre de pages : 135

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 13,00 €


đź’łđź’ł Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3nFvrir

Broché via amazon : https://amzn.to/3nIZaai

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/collectif-petites-histoires-de-samhain

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com