top of page
  • Elekante

Our Love Will Never Die Ă©crit par Eva de Kerlan



📖📖 RĂ©sumĂ© :


Pour elle, il est prĂȘt Ă  prendre touts les risques. MĂȘme celui de souffrir.


Le monde de Niels n’est plus le mĂȘme depuis qu’Ileyna y a fait irruption. Ce soir-lĂ , elle lui est apparue, sublime, au milieu de la foule et des flashs du stroboscope, alors qu’il Ă©tait occupĂ© Ă  servir les clients au bar. Quand il lui a avouĂ© ĂȘtre sourd, elle n’a pas disparu comme tous les autres, une expression de pitiĂ© sur le visage. À la place, elle l’a entraĂźnĂ© sur la piste de danse pour lui faire vivre un moment hors du temps. Depuis, elle occupe toutes ses pensĂ©es ; il revoit sans cesse sa peau caramel, ses lĂšvres pulpeuses et son regard si dĂ©stabilisant, comme si elle pouvait lire au plus profond de lui. Mais Ileyna n’est pas du genre Ă  se laisser apprivoiser et, si son caractĂšre volcanique en impressionne plus d’un, Niels, lui, se promet une chose : il fera tout pour la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

📚📚 Mon avis :


J'ai découvert ce nouveau d'une auteure que je suis depuis sa premiÚre trilogie de science-fiction. Ici, elle nous propose une romance qui détruit les barriÚres et les habitudes que nous retrouvons dans les romances. Ces personnages sont forts et ont tous un petit quelque chose qui les rend unique. Ce n'est pas une romance classique mais je ne suis pas surprise car rappelez-vous Divine Games était rempli de mystÚres et de scÚnes érotique à souhait.

Niels est un jeune homme que la vie n'a pas épargné. On le sait sourd mais est ce que c'est de naissance ou ça lui arrive plus tard. Tout ce que nous savons ce résume à son handicap. Il a plusieurs métiers ce qui lui permet de joindre les deux bouts avec difficultés mais il ne se plaint pas. Son travail dans un night club va lui permettre de la rencontrer : Ileyna cette bombe à retardement qui va le sortir de sa solitude et le conduire dans la pleine lumiÚre de cette nouvelle vie qui l'attend.

Ileyna est une jeune femme pleine de vie et amoureuse de Niels mais un événement va bouleverser sa vie et les bases de sa relation avec Niels vont voler en éclats. Je ne vous en dirais pas plus c'est à vous de le découvrir ! Il y a des personnages secondaires qui auront une place importante dans la vie de nos deux amoureux, tous font parti de la vie d'Ileyna avant qu'elle rencontre Niels. L'un d'entre eux en particulier sera récurrent.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et sa fluidité nous entraßne dans une romance surprenante. J'ai passé un trÚs bon moment de lecture dans cette romance qui nous présente des personnages attachants et avec des caractÚres qui leur sont propres. Je vous conseille vraiment de lire cette trÚs belle romance. Elle vous aidera à passer un bon moment cette hiver au coin du feu ou en cette fin d'été.

📜📜 CaractĂ©ristiques :


Maison d'Ă©dition : Harlequin

Collection : HQN

Date de publication : 16 septembre 2020

Nombre de pages : 215

Disponible en version numérique

Prix : 4,99 €

💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2ZIiJG3

Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur : https://www.harlequin.fr/livre/13458/hqn/our-love-will-never-die

18 vues0 commentaire
bottom of page