• Fantasti'Queen

Opération récupération, écrit par Whitney G.



📖📖 Résumé :


Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.


Charlotte Taylor a trois défauts : 1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.) 2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux. 3) Elle est incroyablement sexy...

Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux. Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...

Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.


#Sexy #Ennemiestolovers #SecondeChance

📚📚 Mon avis :


Je remercie les Éditions Bookmark pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance.


Je vais démarrer fort en disant que je suis déçue par cette histoire. Le résumé m'avait vraiment tapé dans l'œil et j'avais hâte de découvrir ce récit, sauf que j'ai eu une complète désillusion parce que c'était trop rapide. Personnellement, je lis de moins en moins de la romance contemporaine parce que je trouve que l'intrigue est trop rapide, pas assez développée, approfondie, c'est le cas de Opération récupération.


J'ai trouvé l'histoire cliché et pas très originale. Je suis une lectrice extrêmement difficile en ce qui concerne les romances et celle-ci ne m'a pas du tout satisfait. Je trouve que le résumé et le titre nous donne du rêve, c'est juste une impression personnelle, parce que l'opération récupération a pour moi été bâclée, ça manquait de détails et d'approfondissement sur le fond. Certains passages méritaient d'être exploité d'avantage, c'est vraiment dommage parce que cette histoire avec beaucoup de potentiel. En outre, j'ai trouvé les descriptions très minimaliste, je n'ai pas pu me projeter dans l'histoire. Par exemple : la description physique de Grayson était très pauvre, on savait juste qu'il avait des yeux bleu, et un torse de ouf. Ensuite, l'énorme rebondissement je l'ai trouvé trop rapide, j'aurais aimé avoir un peu plus d'action pour ce point là.


Par ailleurs, j'ai plus apprécié être plongé dans le passé, que le présent parce qu'au présent c'était trop succinct, trop vite expédié. Il y a quand même du positif dans cette histoire qui se lit très facilement et très rapidement. C'est une chouette histoire pour passer le temps et pour ne pas se prendre la tête. J'ai trouvé le couple assez mignon. L'écriture est fluide et simple, c'est agréable à lire. Mais ce n'était pas une histoire pour moi qui suis très difficile quand je lis de la romance.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Elisa Chabre

Date de publication : 12 mai 2021

Nombre de pages : 280

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99€ et 17,00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3f9P2o5

Broché via amazon : https://amzn.to/3tBUTrq

Broché via le site de l'éditeur :

10 vues0 commentaire