• Elekante

Ona écrit par Stéphanie Delecroix




📖📖 Résumé :


L’amour peut-il exister au milieu du chaos ?


June est enrôlée par Alekseï pour intégrer son équipe de mercenaires, sa famille. Après des épreuves plus qu’éprouvantes, elle intègre le manoir où vivent les membres de « la mort subite ». Tandis que les missions plus périlleuses les unes que les autres s’enchaînent, les sentiments se déchaînent au sein du groupe entre June « la bleue », Alekseï le meneur, et Teli son bras droit.


Pénétrez dans un monde de passions et de dangers, d'amitiés et de jalousies, grâce au tout nouveau titre de la spécialiste de romances, Stéphanie Delecroix !

📚📚 Mon avis :


Encore une fois, une tuerie pure et dure ! On commence ce roman en découvrant June avec les yeux de Aleksei, elle est en plein combat pour avoir un peu d'argent afin de continuer à survivre. L'univers que nous découvrons ne sera pas tout beau et rose ! Nous allons voir la noirceur de ce monde avec une jeune femme qui a souffert mais cette souffrance lui a permis de se reconstruire difficilement. Les mercenaires sont une grande famille qui se protègent les uns les autres mais gare à celui qui voudra les trahir.

June est une ancienne militaire, elle survit dans ce que le monde a de plus froid et triste mais sa rencontre avec Aleksei et Teli, va tout changer pour elle. Et si la rédemption l'attendait avec ces deux hommes. Elle va rencontrer une famille de mercenaire, chacun a son talent et sa particularité, mais tous ensembles, ils forment une équipe implacable. Aleksei est le chef des mercenaire, il cache des secrets et souhait par dessus tout venger sa famille massacrée.

Les personnages secondaires sont nombreux et sont surtout les membres de la fine équipe de mercenaire qui travaille pour Aleksei. Nous avons les jumeaux pas très bavards, doués avec une lame et bien plus encore avec un clavier sous les doigts. Un chimiste de talent qui aime quand ça fait boum, au risque de perdre des doigts, un as des armes à feux (qui a une particularité pas assez mise en avant dans les roman) et une jeune femme douée de camouflage. Tous ensemble ils travaillent pour défendre les innocents.

La plume de l'auteure nous offre un roman intense et complexe avec son lot de péripéties et de déconvenues. Fluide et riche psychologiquement, elle nous offre une histoire qui a su me tenir en haleine du début à la fin. Les actions s'enchaînent avec une rapidité déconcertante qui nous offre des petits moments de détente pour souffler et nous permettre de bien comprendre l'histoire. Je vous conseille de lire cette pépite et de faire les yeux doux pour avoir un spin off sur les jumeaux !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Elsie Editions

Date de publication : 5 août 2021

Nombre de pages : 255

Disponible en version numérique

Prix : 5,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3tu9PuS


2 vues0 commentaire