top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Ombres ~ Tome 2 : Menace de l'ombre écrit par Mandie Lauren



📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :



📖📖 Résumé :


Suite et fin de l'histoire de Zach et Sarah!

Après sa mission d'infiltration destinée à faire tomber Colter Reed, un puissant chef de cartel de San Francisco, Sarah a repris une vie normale, avec Zac et leur fils, Sammy. Mais Colter Reed est toujours en cavale et n'a qu'une obsession : se venger. Quand il s'en prend à Sammy, le monde de Sarah et Zac s’effondre. S’engage alors une course effrénée contre la montre. Sauront-ils faire front pour surmonter la pire des épreuves de leur existence ? Ou au contraire se déchireront-ils ? Sarah est prête à tout pour sauver ceux qu’elle aime, quitte à y perdre la vie.

📚📚 Mon avis :


Un deuxième tome qui reprend après quelques années de bonheur pour le couple que nous avions quitté. Zac avait arrêté son métier d'Ombres pour s'occuper de sa femme et de son fils. Mais Une menace continue de roder dans l'ombre. Colter Reed, celui contre qui Sarah a un dossier. Elle a détruit sa vie alors il va lui rendre les coups. Oeil pour Oeil et dents pour dents ! Sauf qu'il va s'en prendre à la mauvaise personne en kidnappant Sammy car les Ombres reprennent du service et cette fois elles ne laisseront rien au hasard.

Sarah pensait être en sécurité mais Colter Reed est venu lui prendre son fils la laissant dans un état grave. Dans ce second tome, nous allons à nouveau la voir en danger mais cette fois, vous aurez envie de frapper Zac. Jusqu'à ce que son père lui remette les pendules à l'heure. Un autre événement va bouleverser son quotidien alors nous la verrons sortir les griffes pour notre plus grand bonheur mais chut, pas de spoils !

Les Ombres sont une grande famille qui ne laisse personne sur le carreau et répondent toujours présent quand le danger rode autour de l'un d'entre eux. L'action est encore une fois au rendez - vous avec des scènes assez dure à lire. L'auteure nous permet de voir le point de vue de Colter Reed ce qui nous aide à bien comprendre la haine qu'il a envers Sarah. Les agents du FBI vous aurez aussi envie de les frapper devant leur incapacité !

La plume de l'auteure nous entraîne avec sa fluidité et sa douceur qui nous prend encore une fois au dépourvu. Elle nous donne une fin parfaite pour cette duologie prenante du début à la fin. Je suis triste de les quitter car je me suis vraiment attachée à ce couple et ce groupe. Ils sont une famille et ça se ressent au fil des chapitres. Il y a des scènes qui ne sont vraiment pas évidentes mais l'auteure arrive parfaitement à les décrire. Je vous conseille cette duologie qui est incroyable.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Edition Alter Réal

Collection : Réal Love

Date de publication : 5 mars 2021

Nombre de pages : 304

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Broché via amazon : https://amzn.to/3lWcAzM

18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page