top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Number 33 écrit par Sarah G.Lhossi





📖📖 Résumé :


Isalia en a bavé ! Désormais, elle ne veut plus parler de son passé. Jamais ! Tout ce qu’elle souhaite, c’est repartir à zéro et profiter de sa deuxième chance. Pour cela, elle intègre l'université de Fort Creek, dans le Texas. Elle est décidée à travailler dur pour obtenir son diplôme, mais aussi à faire des rencontres, participer à toutes les fêtes étudiantes et faire de nouvelles expériences...

Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est Callen Hunter, le meilleur ami de son grand frère. Le beau gosse de la fac, le numéro 33 de l'équipe de base-ball de Fort Creek. Celui pour lequel elle craque depuis toujours et qui la voit encore comme une gamine... Et qui s’est donné une seule mission : la protéger.


Or, Isalia n’a pas besoin de chaperon et elle est déterminée à vivre comme elle l’entend. Hors de question que Callen soit un obstacle dans sa nouvelle vie d’adulte !


Entre sentiments cachés, tension, et révélations, bienvenue à l'université de Fort Creek !


📚📚 Mon avis :


Number 33 est le troisième volet d’une série de romances toutes indépendantes les unes des autres qui ont la même thématique : le sport. Dans celui-ci, c’est l'histoire d'Isalia qui arrive sur le campus de l’université, loin de sa famille et de son frère. Elle retrouve alors Callen, le meilleur ami de son frère qui est déjà en étude sur le campus depuis au moins un an.


Au bout du troisième volet, je suis toujours autant attaché à cette saga sportive. Chaque tome raconte une histoire différente avec des sujets de la société différent également. Aucune des histoires ne se ressemble mais la plume de l’auteur et le talent qu’elle a pour les romances perdurent au travers des lignes. La magie de ces livres continuent alors qu’aucun ne se ressemble mise à par le thème principale des romans.


L'histoire de ce roman m'a beaucoup touché. En effet, j'ai découvert une femme indépendante qui veut simplement vivre sa vie. Isalia a pris la décision de partir étudier loin de sa famille pour prendre de la distance avec eux. Le souhait d'indépendance de cette jeune femme et la raison de son envie m'ont touché. Les émotions transmise par les mots de l'auteure ont fini de me convaincre. Dans ce roman, les émotions font yoyo et j'adore. Ces montagnes russes émotionnels sont en partis du au caractère de la jeune femme qui veut affirmer son envie mais aussi du avec au cractère du protagoniste Callen.


J'ai été transporté par ce roman et l'histoire de ces deux personnages. J'ai adoré leur histoire comme les deux premiers tome de cette saga. Si vous aimez les romances sportives avec une touche d'intensité alors foncez pour les dévorer.



📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Alter Real editions

Date de publication : 27 Octobre 2023

Nombre de pages : 500

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99€ et 24.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3N1JdLd



7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page