top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Number 22 écrit Sarah G.Lhossi







📖📖 Résumé :


Kayla n’a pas le choix, à vingt ans, elle doit reprendre sa vie en main. Première étape : retourner sur les bancs de la fac, même s’il s’agit de celle de Lowland City, sa ville natale.

Oubliée l’ancienne Kayla, celle qui enchaînait les frasques au lycée. Bonjour la Kayla 2.0, celle qui porte le poids de ses actes sur les épaules. Elle n’a qu’un objectif, obtenir son diplôme pour enfin laisser le passé derrière elle.

Et surtout, se tenir loin du Numéro 22, Ace Duncan, le halfback vedette de l’équipe universitaire de football américain, celui qu’elle a abandonné il y a quatre ans.

Ace Duncan n’est plus celui qu’il était. Oublié l’adolescent au sourire charmeur. Bonjour le sportif à l’aura dévastatrice. Il est plus séduisant que jamais, plus sombre et mystérieux aussi.

Et surtout, il l’attire toujours autant, même s’il lui est interdit...

Amour, vengeance, trahisons... Bienvenue à l’université de Lowland City !


📚📚 Mon avis :


Number 22 est un roman racontant l’histoire de Kayla une jeune femme au passé mystérieux et qui fait son grand retour dans sa ville natale. Elle tombe, au bout de 5 minutes, face à son ex, le grand sportif, le tombeur de ses dames.


Number 22 est un roman que j’ai fortement apprécié en commençant par l’histoire générale. Je me suis facilement attaché au personnage. Leur caractère et leur histoire sont attachantes. Kayla est une jeune femme qui doit vaincre ses démons pour revenir dans sa ville natale et affronté les ombres de son passé. La force dont fait preuve la jeune femme pour affronter ses démons est incroyable. Elle se donne à fond pour essayer de s’en sortir et je trouve ça magnifique. En face, Ace est un jeune homme qui a tout pour lui, qui est le parfait stéréotype du sportif mais pourtant on se retrouve face à un jeune homme très complexe et surtout très simple. J’ai adoré ce personnage car même s’il a le style de stéréotype, il les casse et donne tout pour les gens qu’il aime.


La plume de l’auteure m’a aussi beaucoup convaincu dans l’appréciation de ce roman. J’ai aimé l’écriture de l’auteure. Je me suis retrouvé à ressentir les émotions des personnages et surtout lors des explications des démons de Kayla. Je trouve que l’approche de l’auteure sur certains thèmes est très douce et délicate pour amener un sujet si sensible en douceur. J’ai vraiment été touché et même versé ma petite larme face à ce roman.


La petite touche qui manque à mon goût, c’est le portant que le sport. J’aurais apprécié en avoir un peu plus dans le roman. Mais ça n’enlève rien au charme de ce roman. Ce n’est que mon avis personnel


J’adoré ce livre, comme son autre roman Number 11. Je vous conseille fortement d’aller lire les deux romans de cette auteure. Je vous assure qu’ils en valent le coup.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter real

Date de publication : 30 Avril 2023

Nombre de pages : 443

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99 € et 23.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3NPet18






5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page