• Elekante

Myria ~ Tome 4,5 : La mère déchue écrit par Mylène Régnier


📃📃 Lien vers la chronique précédent :


https://www.l-antre-des-7.com//post/myria-~-tome-4-les-soeurs-de-la-lumière-écrit-par-mylène-régnier


📖📖 Résumé :


Mercenaire transmorphe inébranlable et efficace, Joy Morgan est l’outil parfait qui répond à tous vos besoins et qui se fiche des conséquences – tant que vous êtes prêt à y mettre le prix. Et ce n’est pas son petit accident qui l’a rendue infirme qui va y changer quoi que ce soit.

La nouvelle mission de sauvetage qui va lui être confiée a néanmoins un goût bien différent de toutes les précédentes. Lorsqu’elle apprend que l’ex-fiancé d’Alicia Delgado est torturé et retenu prisonnier sur une île volcanique de Ginevra, elle comprend que tout échec prendrait des proportions cataclysmiques qu’elle ne pourra pas gérer. Pour le bien de tous, et surtout pour le sien, elle n’a pas le droit de se louper.

Quand d’anciens officiers de Myria se greffent à sa mission en lui faisant du chantage, elle a conscience d’être dans une impasse. Elle sait qu’ils saisiront la moindre opportunité pour la poignarder dans le dos, pourtant, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter ses nouveaux équipiers. Car elle doit savoir. Elle doit savoir pourquoi sa mère lui a fait ça.

#UrbanFantasy #Hybrides #Pouvoirs

📚📚 Mon avis :

Encore un spin off qui marque un point dans cet univers qui s'enrichit de plus en plus. J'ai passé un très bon moment dans ce tome qui se lit avec une facilité et une rapidité déconcertante. J'adore les spin off qui nous permette de découvrir sous un nouvel angle de vue.

Joy est une mercenaire transforme qui n'a vraiment pas sa langue dans sa poche et sa nouvelle mission va aller au delà de ces attentes et peut - être enfin lui donner les réponses qu'elle attendait depuis tout ce temps. Sa nouvelle mission est de sauver l'ex fiancé de la jeune femme la plus puissante de ce monde.

Mais la mission sera parsemé d'embûches et de rencontres. J'avoue avoir eu des crises de fou rire avec une certaine personne qui a un surnom qui va rester dans ma liste des plus originaux que j'ai eu le plaisir de lire. Mais chut, je ne vous dirais rien de plus.

La plume de l'auteure nous donne une parenthèse bienvenue dans le rythme effréné de cette série. On souffle un peu avant de découvrir la suite et ça nous permet de mieux comprendre Joy qui devient ainsi un personnage attachant. Le combat final est en approche alors accrochez votre ceinture car le tome 5 promet d'être explosif !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Urban fantasy

Date de publication : 25 août 2021

Nombre de pages : 112

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 13,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3DlPPhc

Broché via amazon : https://amzn.to/3ygNMax

Broché via le site de l'éditeur :

1 vue0 commentaire