top of page
  • Photo du rédacteurElekante

My wild rancher écrit par Sandra Fengari



📖📖 Résumé :


Il sent la nature, le vent, le tonnerre. Mais peut-on vraiment dompter un homme aussi libre et sauvage qu’un cow-boy ?


On lui a légué… un ranch ? Médusée, Feriel essaye d’assimiler tant bien que mal la nouvelle. Non seulement elle a un grand-père caché mais, en plus, celui-ci vient de passer l’arme à gauche en lui léguant un ranch entier, avec tout le pack « fermière du Texas » compris ! D’immenses écuries, des hectares et des hectares de terres, des finances douteuses et… un contremaître à gérer. Face à lui, Feriel ne peut s’empêcher de se sentir électrisée. Wyatt en impose dans le genre cow-boy, grand, brun et musclé. Mais quel caractère ! Leur rencontre fait des étincelles dès le début et n’augure rien de bon pour Feriel. Elle va devoir prouver que, sous ses airs de New-Yorkaise droguée au Starbucks, elle est aussi une femme d’affaires redoutable, capable de redresser ce ranch en faillite. Mais allez expliquer ça à Wyatt, qui ne manque pas de la toiser de ses yeux sombres avec dédain… et désir ?

📚📚 Mon avis :

Je vous embarque avec moi dans une ville pleine de vie et de surprise. Mais je vous rassure on ne restera pas longtemps dans cette grande ville. Rapidement, nous allons partir dans les terres plus reculés et découvrir un ranch tenu d'une main de maître par un contre maître visuellement très appréciable et au caractère sauvage. Imaginez, on vous apprend que votre grand- père (que vous ne connaissez pas du tout) vient de décéder et qu'il vous lègue son bien le plus précieux : le ranch qu'il a construit avec sa femme. Plusieurs choix s'offrent à vous : vendre ou le faire prospérer !


Feriel vient de vivre la pire journée de sa vie, entre son fiancé qui lui avoue une terrible nouvelle et un avocat qui lui parle de son grand - père (inconnu au bataillon) lui léguant un ranch. Elle décide de faire contre mauvaise fortune bon coeur en quittant la folie de la ville avec sa valise et son ordinateur pour seuls bagages. Bagage qui l'abandonne à peine arriver sur place. Mais advienne que pourra, elle est bien partie pour vivre une aventure qui lui ouvrira les yeux sur ce que son coeur souhaite depuis toujours.


La première rencontre entre Feriel et Wyatt est plus que mouvementée avec un accrochage incluant des dommages collatéraux sur une pauvre valise innocente. Mais quand celui - ci se rend compte que Feriel est la nouvelle propriétaire, il va tout faire pour l'aider à s'intégrer et peut -être s'autorisera - t - il a ouvrir son coeur pour cette citadine ? Ce sera à vous de le découvrir ! Quand quelques embûches se mettent sur le passage de nos deux personnages, ils devront se faire confiance pour avancer ensemble.


La plume de l'autrice est vraiment belle et douce. J'ai adoré partir en voyage au Texas avec Feriel. J'adore les chevaux (j'ai fait de l'équitation pendant des années) et ce livre a su me redonner envie de monter à cheval. Et de me balader dans les grandes étendues sauvages des contrées Texanes. La romance est plus que largement au rendez - vous dans ce roman et l'érotisme y trouve sa juste place. Ni trop ni trop peu ! Un très bon roman pour se détendre et voyager !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection &H

Date de publication : 8 février 2023

Nombre de pages : 244

Disponible en version numérique

Prix : 6,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page