• Elekante

My sweet revenge écrit par Sophie Hamaud




📖📖 Résumé :


Son pire cauchemar… dort dans la pièce d’à côté !


Quand Megan reçoit un appel de la célèbre Carrie Turner, elle est aux anges. Créer LA tenue parfaite pour une telle entrepreneuse est une opportunité qui ne se refuse pas ! Mais elle comporte une condition : Megan doit emménager chez sa cliente pendant deux semaines. Bon, ça ne doit pas être si terrible, si ?... Sauf quand Megan se retrouve nez à nez avec l’homme qui a fait d’elle le souffre-douleur du lycée ! Clark Forster est pourtant bel et bien là, accompagné de son régiment de tablettes de chocolat, ses cheveux en bataille et son torse musclé. Embauché en tant que coach sportif de Carrie, il dort dans la chambre juste à côté de la sienne… Une vengeance, vous dites ? C’est le plan. Pourtant, après avoir versé du poivre dans son smoothie, décousu son short de sport et glissé quelques gouttes de colorant dans son shampooing, les deux colocataires se rapprochent... Malgré les moqueries et humiliations du passé, Clark restera - t - il un ennemi, ou deviendra-t-il un amant ?


📚📚 Mon avis :


Un ennemi - to - lover efficace et très agréable à lire. J'aime beaucoup ce genre de romance et j'ai pris un plaisir fou à lire ce roman. Imaginez que vous venez d'accepter un contrat pour faire une magnifique robe de gala somptueuse. Vous partez une semaine avec tout ce qu'il vous faut pour venir à bout de cette mission mais votre pire ennemi qui vous a fait vivre un enfer toute votre adolescence dort dans la chambre juste à côté de vous. Qu'est ce que vous feriez ?

Vengeance, si douce Vengeance qui tend les bras à Megan. Megan va lui faire vivre un enfer et j'ai adoré lire chaque ligne de ce roman en particulier quand elle fait ces douces vengeances. Parce que vraiment elle est bien gentille ! Mais quand d'autres sentiments commencent à pointer le bout de leurs nez mais surtout qu'une mystérieuse CAT lui envoie des sms. Les événements vont évoluer tranquillement entre les différents personnages.

Les personnages secondaire sont nombreux mais comme nous vivons en hui-clos avec juste les membres de la famille de Carrie et les employés. Car il n'y aura pas que Megan et Clark qui auront droit à des surprises dans ce roman. Et c'est ça qui m'a fait encore plus apprécier ma lecture. Les amies de Megan m'ont bien fait rire elles aussi. Pour finir, nous aurons des flashback du passé qui nous aideront à bien comprendre le pourquoi du comment de cette romance.

La plume de l'autrice nous offre une romance sans prise de tête, sa fluidité et sa douceur m'ont permise de passé un très bon moment de lecture. Je n'ai pas vu le temps passé entre les petites vengeance de Megan et les nombreuses piques qu'elle lance à Clark tout au long de ce roman. Mais j'ai surtout eu envie de leurs secouer les puces un nombre incalculable de fois ! J'ai vraiment aimé le fait que l'autrice donne aussi la parole aux personnages secondaires et qu'eux aussi aient droit à leur happy end !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Harlequin

Date de publication : 14 septembre 2022

Nombre de pages : 258

Disponible en version numérique

Prix : 6,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3V3LgRm


1 vue0 commentaire