• Elekante

Mrs Azarov Ă©crit par Alexandra Lanoix

Mis Ă  jour : nov. 21




📖📖 Résumé :


Julia, jeune femme au caractère bien trempé, est le bras droit du puissant criminel international Nikolaï Azarov avec qui elle partage une relation passionnée depuis dix ans. Malheureusement, une sévère amnésie lui a retiré tout souvenir antérieur à sa rencontre avec lui suite à un accident de bateau. Nikolaï Azarov est son seul point de repère. Qui elle était, ce qu’elle faisait, Julia n’en a plus aucune idée. Nikolaï Azarov l’a sauvée et prise sous son aile pour faire d’elle une nettoyeuse, un membre craint de son organisation. Pourtant, lors d’un deal, elle fera la rencontre de Liam, un homme qui ramènera à sa mémoire des bribes de son passé qui pourtant la troubleront plus qu’ils ne la soulageront. Julia devra faire un choix : continuer sa vie actuelle ou retourner à sa vie d’avant.

đź“šđź“š Mon avis :


Encore une sublime surprise que l'auteure m'a une fois de plus proposée, j'ai eu un plaisir de dingue à le lire et impossible de le lâcher avant la fin ! Les personnages principaux sont atypiques et une fois de plus, on vit les actions avec le regard d'une femme forte. Le milieu de la mafia est assez rare mais en plus un couple qui s'est connu dans les circonstances assez peu commune. Allez je vous explique un peu !

Julia a subi un accident, si on peut appeler accident l'explosion de son bateau par une roquette, elle a tout oublier de sa vie d'avant. Dans son malheur, elle a croisé la route de Nikolaï Azarov qui était à proximité des lieux. Il l'a sauvé et l'a entraîné pour devenir une arme. Julia est tombée amoureuse de lui et devient son amante mais une rencontre va tout changer, son passé va resurgir et une quête l'attendra pour savoir qui elle est vraiment !

Nikolaï Azarov est un homme dangereux, son amour pour Julia est sincère et puissant. C'est un homme recherché et envié dans son milieu, on va découvrir un autre aspect de cet homme. Mais je ne vous dirais rien de plus. Les personnages secondaires sont bien décrits et ont chacun un rôle dans la vie de Julia que ce soit son passé ou son présent. Nous allons avoir des révélations incroyables et peut-être embarrassant pour Julia.

La plume de l'auteure est toujours aussi incroyable, fluide et les personnages sont forts mais ont également un petit truc en plus que l'auteure arrive à glisser dans ces romans. Je suis toujours autant fan de ces romans et je ne me lasse pas de la lire encore et de découvrir les prochaines sorties qu'elle nous réserve. Pur les fans de Mafia, de romance et d'action, avec ce roman vous serez servi ! Au sinon, un dernier petit détail qui vous donnera envie de le lire : le personnage féminin n'est pas une cruche sans cervelle mais une tueuse avertie, car à celui qui se mettra en travers de sa route !

📜📜 Caractéristiques :


Auto-Ă©dition

Date de publication : 4 novembre 2020

Nombre de pages : 468

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 3,99 € et 17,94 €


đź’łđź’ł Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/3eZz1k4

Broché via amazon : https://amzn.to/3nkq1sY

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com