• Elekante

Mon faux fiancé et moi écrit par Eva Baldaras



📖📖 Résumé :


Il fixe les règles, elle les modifie !

À presque trente ans, Enzo Forza, grand créateur italien haute-couture est à la tête d’un empire. Seule épine dans son pied : sa mère le pousse à bout pour qu’il se marie. Du haut de ses vingt-quatre ans, Laura Marine est une comédienne fauchée, qui enchaîne les petits boulots, vogue de casting en casting, attendant le rôle qui fera décoller enfin sa carrière.

Ainsi, quand Enzo lui propose de jouer le rôle de sa fiancée, avec un gros cachet à la clé et l’assurance d’être présentée à un grand producteur, elle accepte sans hésiter !

Aucun quiproquo : ils vénèrent tous les deux le célibat et n’ont rien en commun. Rien du tout même !

Il est perfectionniste, elle aime le désordre. Il adore le luxe, elle, la simplicité. Il respecte les règles, elle les déteste. Et surtout, elle déteste les mecs pleins aux as, qui pensent que tout a un prix.

Bon, OK, il faut l’avouer, Enzo est très sexy... même s’il est insupportable ! Le scénario est très clair, mais parfois, la frontière entre comédie et réalité est floue... Très floue.

Parce que les opposés ne s’attirent pas, n’est-ce pas ?

📚📚 Mon avis :


Le titre de ce roman devrait être comment se prendre une claque en 469 pages ! J'ai donc commencé cette lecture sans vraiment savoir ce qui m'attendait à part que j'allais passer un bon moment. Et mes attentes ont largement été comblés ! Les pages et les chapitres ont défilés à une vitesse ahurissante. Dès la première rencontre, j'ai été emballé par le caractère de la jeune femme et par cet homme imbu de lui-même qu'elle rencontre.

Laura est une comédienne qui a fait quelques rôles mais un événement dans sa vie à bouleverser son monde. Nous allons en apprendre plus au fil des chapitres et des confessions à Enzo. Nous la découvrons douce et sensible mais aussi caractérielle et fière de ces choix de vie. Quand on va lui donner un rendez-vous pour un rôle, elle sait qu'il est fait pour elle et elle fera tout pour l'obtenir ! Son passé n'est vraiment pas évident et on ressent encore plus la force de caractère qu'elle a en elle !

Enzo Forza est un homme d'affaire dans le stylisme, il crée des vêtements de luxe pour des femmes et des hommes. Il a un tempérament de feu et il est diaboliquement sexy ! Quand il veut quelque chose, il sait parfaitement comment l'obtenir. C'est pour ça qu'il décide de mettre une annonce pour trouver une fausse fiancée afin de participer à un mariage et rassurer sa mère. Sauf que tout ne va pas exactement se passer comme prévu car une jolie blonde va lui ouvrir les yeux.

La plume de l'auteure est vraiment très agréable à lire, fluide, légère et totalement addictive. Ce roman détonne par rapport à ce que j'ai eu le plaisir de lire depuis que je suis chroniqueuse. J'ai pris du plaisir à le lire et je vous recommande chaudement de lire cette pépite qui m'a permis de passer un très bon moment de détente et de plaisir. Une romance toute douce pour vous tenir chaud en hiver ou vous occuper sur la plage cet été !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Collection : Réal love

Date de publication : 15 décembre 2021

Nombre de pages : 469

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 22,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3qNFyF9

Broché via amazon : https://amzn.to/3qQ3DuY

Broché via le site de l'éditeur : https://boutique-alter-real.com/product/mon-faux-fiance-et-moi/

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout