top of page
  • Elekante

Medium et plombier ~ Tome 4 : Ne jamais se laisser abattre Ă©crit par J. L. Merrow




📖📖 RĂ©sumĂ© :


La mort est ce qui arrive pendant que vous faites d'autres plans...

La derniĂšre chose dont le plombier fraĂźchement engagĂ©, Tom Paretski, a besoin, c'est de tomber sur un autre cadavre. Il a dĂ©jĂ  assez Ă  penser alors que la rĂ©alitĂ© de son mariage imminent s'accentue. Non seulement sa situation familiale est compliquĂ©e, mais son hĂ©roĂŻsme durant l'incendie d'un pub a fait de lui une cĂ©lĂ©britĂ© locale, et maintenant tout le monde connaĂźt ses talents psychiques - et aimeraient pouvoir en profiter. EngagĂ©s pour rĂ©cupĂ©rer un collier manquant, Tom et son fiancĂ©, le dĂ©tective privĂ© Phil Morrison, se retrouvent Ă  essayer de dĂ©masquer un tueur. Et les suspects ne manquent pas, y compris l'Ă©vĂȘque local. Alors que Tom et Phil tentent de dĂ©couvrir la vĂ©ritĂ©, ils sont entraĂźnĂ©s dans toutes les directions par les pressions familiales incessantes et leurs propres dĂ©sirs. Mais le meurtrier auquel ils sont confrontĂ©s s’avĂšre intriguant et impitoyable. Il ne rechignera pas Ă  tuer de nouveau. Si Tom et Phil ne font pas attention, leur amour - et tous leurs plans pour l'avenir - pourraient bien brĂ»ler comme un fĂ©tu de paille.

#Romance #Thriller #Medium

📚📚 Mon avis :

Je suis fan de cette série depuis que je l'ai découverte lors du salon annuel Livre Paris et je ne regrette pas de les avoir pris ! Ce quatriÚme tome continue de faire évoluer les personnages et on continue de découvrir de nouveaux aspects de leurs personnalités. On s'attache facilement à eux. Il faut bien lire les premiers tomes pour pouvoir lire la suite.

On retrouve le couple fĂ©tiche de cette sĂ©rie qui Ă©volue encore un peu plus avec la prĂ©paration d'une nouvelle Ă©tape importante de leurs vies Ă  deux. Enfin, il va y en avoir deux Ă©tapes pou ĂȘtre plus exactes. Leur nouvelle enquĂȘte ne sera pas de tout repos et notre medium aura bien des ennuis avec celle-ci, mais ces ennuis seront bĂ©nĂ©fiques pour que le couple comprenne la force de leur amour respectif.

Le ou La meurtriÚre est encore une fois une trÚs bonne surprise. On découvre son identité lors d'un final grandiose et éprouvant comme à chaque fois. Les personnages secondaires sont travaillés et on voit leurs évolutions au fil des tomes. En particulier, la soeur de Tom qui a énormément changer depuis son apparition et on s'attache à elle. Le fiancé de celle-ci est un peu particulier mais lui aussi devient attachant à sa maniÚre.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agrĂ©able. Je prend toujours autant de plaisir Ă  dĂ©couvrir un nouveau tome des aventures de notre medium et de son compagnon. L'enquĂȘte est bien ancrĂ© au premier plan et l'amour toujours au second mais comme toujours , elle arrive Ă  inverser les rĂŽles pour nous donner notre dose de romance malgrĂ© la noirceur de l'enquĂȘte. Encore une fois un tome qui me donne envie de dĂ©couvrir la suite rapidement !


📜📜 CaractĂ©ristiques :


Maison d'Ă©dition : Les Ă©ditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Collection : MystĂšre

Traduction : Laure Malaquin

Date de publication : 24 juin 2020

Nombre de pages : 401

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/3lzmBSV

Broché via amazon : https://amzn.to/31K0d1l

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/j-l-merrow-medium-et-plombier-ne-jamais-se-laisser-abattre

4 vues0 commentaire
bottom of page