• Elekante

Mad Creek ~ Tome 5 : comment courir avec les loups Ă©crit par Eli Easton



📃📃 Lien vers la chronique du tome prĂ©cĂ©dent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/mad-creek-~-tome-4-comment-sauver-une-vie-%C3%A9crit-par-eli-easton


📖📖 RĂ©sumĂ© :


Un gĂ©ant au grand cƓur. Une meute aux rĂšgles strictes. Un amour impossible.

Zeus aime son travail de sauveteur qui lui permet d’exploiter le saint-bernard en lui à sa juste valeur.

En se portant volontaire pour une mission en Alaska suite Ă  un tremblement de terre, il ne s’attend pas Ă  dĂ©couvrir l’existence d’une meute locale. TrĂšs vite, il succombe au charme de la pĂ©ninsule et Ă  la beautĂ© primitive de Timo. Malheureusement, les lois de la meute Quimmiq sont aussi rigoureuses que les hivers alaskiens et Timo lui est interdit.

Depuis qu’elle a fui leur village inuit il y a des annĂ©es, la meute de Timo vit de maniĂšre libre et sauvage. À la limite de l’extinction, elle refuse pourtant toute mixitĂ©. MalgrĂ© tout, Timo est fascinĂ© par Zeus, le gĂ©ant au cƓur tendre. Un cƓur qu’il n’est pas en droit d’aimer.

Les habitants de Mad Creek arriveront-ils à porter assistance à cette meute vouée à disparaßtre ? Et si pour cela, il leur fallait apprendre à courir avec les loups ?

#Métamorphes #Alaska #MeuteSauvage --- "Ce n'est un secret pour personne, j'adore cette série. C'est mignon et captivant avec des personnages gentils, sérieux, sans artifice ni malice. Lire cette série me fait toujours sourire." - A Reader Obsessed - Goodreads

📚📚 Mon avis :


Un cinquiÚme tome encore plus intense que les autres, on découvre une nouvelle meute qui a une histoire trÚs intéressante. Je trouve que ce nouveau tome donne une dimension et une profondeur, auquel je ne m'attendais pas du tout. Ce cinquiÚme tome a une couverture qui change par rapport au quatre premiers. Les Eveillés sont toujours au centre de cette série mais l'ajout des Quimmiq est excellent !

Nous dĂ©couvrons Zeus qui est un grand Ă©veillĂ© timide et trĂšs mal-Ă -l'aise dans la sociĂ©tĂ©, quand il part en intervention en Alaska, il ne s'attendait pas Ă  rencontrer les Quimmiq. On rencontre un personnage vraiment touchant Ă  Mad Creek, il trouve sa juste place dans ce nouveau monde. La ville a bien changĂ© depuis le tout premier tome. Je me demande ce qu'on nous rĂ©serve pour la suite. Son voyage va le conduire lĂ  oĂč son coeur trouvera enfin la paix.

Les Quimmiq ont une histoire et une légende que je vous laisserais découvrir car il vous la lire pour la sentir vibrer. Les personnages secondaires qui arrivent dans ce nouveau tome sont pour une grande partie ceux que nous avons eu le plaisir de rencontrer dans les premiers tomes. J'aime revoir les couples et leurs évolutions. Je suis plus que servi dans cette merveille. C'est tellement dur de ne pas vous en dire plus mais lisez pour partir en voyage en Alaska.

La plume de l'auteure est une fois de plus une vraie merveille. De la douceur, de l'amour et la découverte des uns et des autres. Est ce que j'ai aimé ce tome ? Non pas du tout, je l'ai adoré et dévoré en quelques heures de pure bonheur. Je vous conseille vraiment de lire cette série que j'adore depuis le tout premier tome !

📜📜 CaractĂ©ristiques :


Maison d'Ă©dition : Editions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Traduction : MylĂšne RĂ©gnier

Date de publication : 23 juin 2021

Nombre de pages : 320

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3zGWNvk

Broché via amazon : https://amzn.to/3iWoB96

Broché via le site de l'éditeur :

4 vues0 commentaire