• Elekante

Mad creek ~ Tome 4 : Comment sauver une vie écrit par Eli Easton



📖📖 Résumé :


Il a suffi à Rav Miller de plonger son regard dans celui, terrifié et intelligent, du labrador couleur chocolat, pour savoir qu’il ferait n’importe quoi pour le sauver. Alors, quand le chien, Sammy, s’enfuit vers Mad Creek, Rav le suit sans hésiter. Rav s’est fait tout un film à propos de Mad Creek, et quand il arrive en ville, il constate qu’il avait raison. Les chiens métamorphes existent et (apparemment) ils vivent tous dans les montagnes californiennes.

Depuis qu'il a été un chien maltraité, Sammy déteste les hommes comme Rav, un rebelle tatoué, aux airs de brute intimidante. Pourtant, il accepte sans hésiter de travailler avec lui au nouveau refuge pour chiens de Mad Creek. Et tandis qu’ils soignent ensemble des animaux errants, Rav et Sammy ne s’entendent étonnement pas comme chien et chat. Petit à petit, ils se rapprochent. Et peut-être que s’ils trouvaient le courage de s’ouvrir l’un à l’autre, ils pourraient trouver le chemin de l’amour.

Rav sait comment sauver une vie. Mais saura-t-il sauver une ville entière ? Arrivera-t-il à sauver Mad Creek ?

#Metamorphe #Chiengarou #MM #MadCreek

Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

📚📚 Mon avis :

Je suis fan de cette série qui nous propose des animaux qui se transforment en humains. Il y a des chiens qui reçoivent une étincelle suite aux décès de leurs proches. Ils deviennent des hommes ou des femmes mais ont toujours leurs pensées de chiens. Ce qui donne des scènes assez mignonnes et drôles. Ce quatrième tome nous permet de voir les couples précédents et j'aime ces évolutions dans des séries.

Sammy est un chien qui a perdu sa première maîtresse, se retrouve dans une famille où tout ne se passe pas comme prévu. Il va se retrouver dans un refuge qui, malheureusement, pratique l'euthanasie au bout de plusieurs jours sans être adopté. Il ne devra sa survie que grâce à Rav qui entrera dans le refuge pour partir avec lui et ainsi lui donner une nouvelle chance. Quand, Sammy arrive au refuge, il commence à sentir un changement et sous les recommandations de Rex part pour Mad creek.

Rav, que nous avions rencontré dans le tome précédent, s'occupe d'un refuge pour animaux qui les aide à se réinsérer dans des familles. Il choisit ceux qui ne sont pas adoptés facilement pour leur donner une seconde chance. C'est ainsi qu'il rencontre Sammy, le chien. Quand celui-ci fuit le refuge, Rav va se lancer à sa recherche et arriver à Mad Creek cette ville si étrange ou il se sent enfin à sa place. Mais il va rapidement découvrir qu'il y a un gros problème. Il va se lancer à coeur perdu dans cette quête, trouvera- t - il une solution que tout le monde va accepter ?

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire et son univers de Mad creek s'enrichit. J'ai hâte de savoir si un prochain tome est prévu pour nous permettre de voir les évolutions que Rav va apporter dans cette ville si particulière. Encore une fois, je me suis laissée prendre dans cette histoire avec les couples précédent que l'on voit et le travail de Rav avec les chiens et Sammy qui évolue dans ce tome. Je vous conseille vraiment de lire cette série qui est douce et magnifique.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Traduction : Mylène Régnier

Date de publication : 14 octobre 2020

Nombre de pages : 351

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €

💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/3pzYqGj

Broché via amazon : https://amzn.to/2IwjDQe

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/eli-easton-mad-creek-comment-sauver-une-vie

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com