• Elekante

Love Online écrit par Penelope Ward


📖📖 Résumé :


Quand une cam-girl et un riche héritier se rencontrent en ligne, ça fait des étincelles.

Nous nous sommes rencontrés de façon improbable. Au départ, tout était anodin. J'étais « ScreenGod », et elle « Montana ». Évidemment, ce n'était pas nos vrais noms, seulement les pseudonymes que nous avions choisis.

La nuit, me connecter et lui parler était mon échappatoire – mon refuge.

En réalité, elle s'appelait Eden, comme je ne tardai pas à le découvrir.

Dès notre premier échange en ligne, je fus captivé.

Elle devint vite une addiction.

Nous ne savions rien de nos vraies identités au début... Et elle comptait bien ne rien changer à ça. L'anonymat n'altérait en rien la complicité qui s'était spontanément créée entre nous. Cela avait même eu pour effet de nous autoriser à être plus transparents l'un envers l'autre que si nous avions réellement su qui nous étions.

Eden était drôle, intelligente, splendide – elle était la femme dont j'avais toujours rêvé.

Mais elle continuait de m'échapper.

J'avais accepté que les choses restent ainsi, jusqu'au jour où un indice me mena directement à elle. J'ai saisi cette opportunité.

C'est là que notre histoire d'amour a commencé pour de bon.

Penelope Ward, l'une des auteurs qui rencontrent le plus de succès selon le New York Times, nous livre un nouveau roman original et séduisant.


📜📜 Mon avis :


Cette romance est de notre époque, qui n'a jamais essayé de draguer sur internet et c'est perdu dans les limbes du web. L'un des protagonistes de cette romance va découvrir un site internet et surtout une photo qui va tout changer. L'auteure nous permet de passer d'un personnage à l'autre avec une facilité et une fluidité impressionnante.

Lui, c'est Ryder, lors d'une soirée ennuyeuse et chics, il partira pour se mettre sur son ordinateur. Il a essayé d'aller sur ces sites habituelles mais il va découvrir une photo qui va tout changer. Un échange va se mettre en place avec Montana, mais un jour, elle ne sera pas là pendant quelques jours, il partira à sa recherche et l'histoire d'amour virtuelle deviendra-t-elle concrète ? A vous de le découvrir !

Montana, pour dire simplement et sans spoile, est une cam girl qui se présente devant des hommes qui se cachent derrière leurs écrans pour assouvir leurs pulsions sexuels qui sont parfois étranges. Quand Ryder la rencontrera, on découvrira la vérité sur sa vie et ce qu'elle a vécu. Malgré la vie de rêve de Ryder, avec Montana a ses côtés, on va voir un homme sensible et au passé pas si joyeux.

La plume de l'auteure est une très belle découverte, sa fluidité et la romance qui est vraiment dans notre époque où les rencontres se font plus facilement en ligne que dans les bars etc. L'auteure nous propose des personnages aboutis avec un passé difficile. J'ai vraiment aimé cette romance que je vous conseille de lire pour ceux qui aiment les belles histoires d'amour avec une pointe de sensualité.


📚📚 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection Infinity

Collection : Romance Passion

Traduction : Else Dupond

Date de publication : 12 février 2020 (en numérique) et 16 mars 2020 (en broché)

Nombre de page : 360

Disponible en format numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


Vous pouvez vous le procurer en cliquant sur ce lien :


https://amzn.to/2URD5ei



©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com