• Fantasti'Queen

Love me, sunshine écrit par Lily Borg

Dernière mise à jour : 8 avr.



📖📖 Résumé :


Elle est le jour, il est la nuit ; ils n'auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins s'aimer...


Nouvelle île, nouveaux horizons ! Depuis huit ans, Dario explore le monde en solitaire et voyage dans son van aménagé. Sa liberté, il l’a payée cher et il y tient plus que tout. Alors, il n’est pas question pour lui de s’attacher à qui que ce soit. Et surtout pas à Soledad, cette fille qu’il a rencontrée sur la plage d’Ibiza tandis qu’elle s’adonnait à une séance de selfies et qui ne jure que par le nombre de likes sur les réseaux sociaux. Pourtant, sa joie de vivre, son sourire chaleureux et ses yeux lumineux ont éveillé quelque chose en lui. Quelque chose qui, il l’espère, se limite à une simple attirance physique…

📚📚 Mon avis : Je remercie Netgalley France et les Editions Harlequin pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance. Je remercie également l'auteure pour cette histoire solaire.


J'ai pris un bain de soleil avec Soledad (je kiffe trop ce prénom, il fait très exotique) et Dario sur les plages d'Ibiza, ça m'a fait du bien parce qu'en ce moment le temps est à la pluie. Je n'ai pas hésité une seule seconde à prendre ce livre, car premièrement je connais la plume de l'auteure et je l'aime beaucoup. Deuxièmement comment voulez-vous résister à cette couverture, c'est IMPOSSIBLE, elle est trop magnifique. Le couple au premier plan est adorable et les couleurs chaudes se marient à la perfection. Vous l'aurez compris je suis in love de la couverture.


Le prologue annonce le ton. Il était très mélancolique et ça m'a conforté dans mon choix de lire cette romance. Je suis extrêmement sélective dans ce registre, mais bon vu que j'avais déjà lu et adoré Seventeen Forever, j'ai foncé tête baissée. Alors on fait la rencontre de deux personnages qui ont un passé assez difficile surtout pour Dario. Ce dernier s'est retrouvé seul et abandonné à de nombreuses reprises, il a donc du mal à faire confiance. En parlant de confiance, l'héroïne Soledad en manque cruellement, elle est constamment rongée par en proie au doute. Nous sommes face à des personnages diamétralement opposé, mais que la vie va les faire rapprocher.

Je dois avouer qu'il m'a manqué les émotions. Mis à part durant le prologue qui était très triste, je n'ai rien ressenti le reste de l'histoire. Après je suis difficile et l'auteure ne peut pas contenter tout le monde. Je lui ai d'ailleurs dit de ne pas me faire pleurer, mais ici je lui demande le contraire (je suis contradictoire mdrrr). Je dois dire un mot sur Alma, je l'ai pas aimé. Franchement, c'est pas une pote, elle passe son temps à rabaisser Sole, ça m'a mis hors de moi (ah mais siii j'ai ressenti quelque chose finalement, de l'énervement !).


En conclusion, j'ai passé un agréable moment à lire cette histoire pleine de poésie. Retrouver la plume de Lily a été un réel plaisir pour moi et j'ai hâte de lire d'autres oeuvres de cette auteure. Alors si vous aimez les belles romances avec des personnages bien ficelés, cette histoire est faite pour vous ! Je recommande !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Harlequin

Date de publication : 12 janvier 2022

Nombre de pages : 384

Disponible en version numérique :

Prix : 6,99€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://www.amazon.fr/Love-Me-Sunshine-H-DIGITAL-ebook/dp/B09MQTS2LH






45 vues0 commentaire