top of page
  • Artémisia

Love, Lie and Hate écrit par Mylène Dumortier









📖📖 Résumé :


Parce que c’est lui. Parce que c’est elle.


Sam est tout ce que Rose ne devrait pas aimer.

Militaire : il peut être mobilisé à tout moment et partir du jour au lendemain.

Pauvre : il est à mille lieues du monde riche et luxueux dans lequel elle évolue.

Rustre : il lui a bien fait comprendre qu’il ne voulait rien de sérieux avec elle. Il la veut juste… elle.

Pourtant, depuis qu’ils se sont rencontrés sur la plage, c’est comme si le destin ne cessait de les pousser l’un vers l’autre. Comme si une force puissante, magnétique, irrépressible incitait leurs corps à se rapprocher et à fusionner… Rose ne peut pas être avec Sam, et Sam ne veut pas être avec Rose, mais l’amour a un plan pour eux et une arme imparable : la passion.


📚📚 Mon avis :

Love Lie Hate est une romance pleine de douceur et sans prise de tête. Elle raconte l’histoire de Rose, une jeune femme, riche et plein de vie qui rencontre l’homme qui est l’opposée de son idéal masculin. Sam, militaire, pauvre mais heureux se retrouve confronter à la pétillante Rose dans une romance.


L’auteure a une plume tellement douce, que l’on savoure cette romance comme l’eau qui coule paisiblement. J’ai beaucoup apprécié lire cette romance qui est riche en sentiment. Certains pourraient trouver ça trop dégoulinant de sentiment mais j’adore. L’auteure nous transporte dans cette romance avec ces personnages que tout oppose.


J’ai beaucoup aimé la confrontation des deux mondes dans ce roman. On sent bien que Rose chamboule tout ses préjugés concernant les pauvres et les militaires car le beau Sam l’a complètement perturbé. C’est une histoire qui traduit qu’il faut voir au-delà des apparences et ce genre de message est très important pour moi.


Love, Lie, Hate est une romance pleine de douceur qui se lit facile. Pour une lecture sans prise de tête mais délicieuse je vous la conseille.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection &H

Date de publication : 10 Août 2022

Nombre de pages : 329

Disponible en version numérique

Prix : 6.99€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3WfjaTT

Numérique via le site de l'éditeur : Love, Lie, Hate - Harlequin


3 vues0 commentaire
bottom of page