• Elekante

Loren Ascott ~ Tome 3 : Ame de sorcière écrit par Florence Cochet



📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/loren-ascott-~-tome-2-esprit-jaguar-%C3%A9crit-par-florence-cochet


📖📖 Résumé :


Découvrez la conclusion des aventures de Loren Ascott, la Morrigane qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Lors de sa dernière mission en Californie, Loren a vaincu son ennemi, Sir Telmoore, mais elle a aussi perdu l’un de ses amis. Dès lors, elle a juré de venger sa mort devant la déesse Morrigane, promesse qu’elle se devra de respecter si elle ne veut pas perdre ses pouvoirs.

Alors qu’une piste la conduit à Saint-Moritz, en Suisse, un esprit surgi de lointaines légendes prend la jeune parapsychologue pour cible. Et ce n’est que le début de ses ennuis, puisqu’une redoutable société secrète semble bien décidée à lui mettre des bâtons dans les roues.

Parviendra-t-elle à accomplir sa mission alors que d’insaisissables ennemis se liguent contre elle ?

#Paranormal #Esprits #Enquête

📚📚 Mon avis :


Un tome final que j'avais hâte de lire même si je suis absolument au désespoir de me plonger dedans. La magie est encore une fois au rendez vous avec une enquête riche complexe et très intense. On se laisse emporter dans cette enquête finale et elle est plus que grandiose avec des ennemis qui gagnent en puissance. Une nouvelle créature fait son apparition et de nombreuses embûches se mettront sur le chemin de Loren.

Loren Ascott est une jeune femme que nous avons eu le plaisir de rencontrer dans le Gardien enchaîné. Elle a bien évolué et changé mais son avenir semble encore bien sombre. Les Morriganes sont au centre de sa nouvelle enquête et de nombreuses révélations l'aideront à prendre pleinement conscience de sa destinée et de sa puissance. Les événements du deuxième tome lui reviennent en pleine face et elle doit faire avec en menant à bien sa mission.

Les personnages secondaires sont intriguant et ont tous une place importante dans la vie de Loren. L'un d'entre eux en particulier va vous surprendre car je ne m'attendais pas à un tel retour en force. Le combat final est grandiose, le décor est planté dans une magnifique région enneigée et chic. Les deux hommes qui ont une place importante dans la nouvelle vie de Loren, ils ont bien changés eux - aussi depuis leur première rencontre avec la Morrigane.

La plume de l'auteure nous donne une conclusion grandiose pour une trilogie que j'ai dévoré du premier au dernier tome. Enorme point positif pour les couvertures qui sont sublimes mais surtout la dernière qui est une de mes préférées. Les deux animaux ont une place dans ce dernier tome et je n'en reviens toujours pas d'être à la fin. Quittez une série est toujours un moment difficile et je suis au porte du désespoir en écrivant cette chronique. Alors maintenant que la trilogie est finie foncez la lire !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Onirique

Date de publication : 23 juin 2021

Nombre de pages : 201

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3zQQ9m8

Broché via amazon : https://amzn.to/2SNSSwl

Broché via le site de l'éditeur :

28 vues0 commentaire