top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Little River University ~ Tome 2 : Renaissance écrit par Manais Delevoise




📖📖 Résumé :


Depuis la fin du jeu, Ashley n’aspire qu’à une chose : rayer Cameron de sa vie.Pas facile.... Lui et les membres du Cercle sont toujours les rois de fac. Et pour couronner le tout, les filles paradent à son bras.


Sortir avec le beau Max est peut-être la solution. Il est parfait, à un détail près : il n’est pas Cameron...Des questions ne cessent de la hanter. Pourquoi Cameron a-t-il intégré le Cercle ? Pourquoi est-il devenu ce qu’il est ? Et surtout, pourquoi il n’y a qu’avec lui qu’elle se sent enfin vivre ?


On vous aura prévenus : qui entre dans le Cercle n’en ressort plus.Un final explosif entre passés sombres et révélations, amour et haine, rebondissements et passion.


📖📖 Mon avis :


Little River University : renaissance est le dernier tome de la saga. On retrouve dans ce tome, Cameron, le joueur du cercle et Ashley, celle qui a gané le jeu. On retrouve également l'ensemble de la troupes du premier tomes, c'est-à-dire les colocataires/Meilleur amies de Ashley et le meilleur ami de Cameron.


J'ai adoré ce dernier tome car il est complètement différent du premier. Dans le premier tome, on découvre le cerlce ainsi que le jeu associé qui se déroule dans le lycée, un jeu du style du Virginity game comme dans le temps sur Wattpad. Mais le deuxième tome est plus basé sur l'enquête que mène Ashley. Dans ce tome, on découvre aussi un peu plus la vrai Ashley ainsi que son passé. Je dirai pour résumé que le deuxième tome dévoile l'ensemble des zones d'ombres qui m'avait intrigué. Ces zones d'ombres sont dévoilés en douceur et en subtilités.


La plume de l'auteure se concrétise dans ce tome. Dans le sens où l'on découvre l'univers de l'enquête et le passé des personnages. Le fil de l'histoire se crée et on a les réponses à toutes nos questions, toutes les zones d'ombres sont levés et j'ai trouvé le final de ce livre très palpitant. Je trouve que les émotions des personnages et la tension entre eux se ressent dans chacune des lignes du livre.


La conclusion de ce roman m'a beaucoup touché et ému. Je vous conseille de les lire et d'aller à la rencontre d'Ashley et Cameron.



📖📖 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real


Date de publication : 03 Novembre 2023


Nombre de pages : 425


Disponible en version numérique


Prix : 5.99€



💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

















5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page