top of page
  • Elekante

Like Us ~ Tome 1 : Damage Like Us écrit par Krista et Becca Richie




📖📖 Résumé :


Il n’y avait qu’une seule règle : ne jamais sortir avec son garde du corps. Pas compliqué, n’est-ce pas ? Et il l’a quand même brisée.

Issu de l’une des familles les plus emblématiques du pays, Maximoff Hale est une force de la nature. Indomptable, obstiné, fonceur, et ayant la tête sur les épaules, ce milliardaire gère à la perfection sa vie peu conventionnelle et son statut de célébrité. Lorsqu’on lui affecte un nouveau garde du corps, il est confronté au pire des scénarios : se retrouver coincé avec un homme tatoué, formé au MMA, diplômé de Yale, connu pour ses frasques au sein de l’équipe de sécurité et qui comble ses fantasmes sexuels.

Farrow Keene n’a qu’une seule mission : protéger Maximoff Hale. Flirter et s’envoyer en l’air sont des activités qui dépassent de loin les limites de ses fonctions et qui relèvent du domaine du licenciement. Mais lorsque les sentiments s’en mêlent, protéger cette célébrité aussi sexy que têtue devient de plus en plus compliqué.

La série Like Usest une saga avec une ligne temporelle continue, qui suit une famille de riches célébrités et les personnes qui les protègent. Damaged Like Us peut être lu et apprécié sans avoir lu aucun des autres romans de Krista & Becca.

#MM #bisexualité #gardeducorps #humour

📚📚 Mon avis :

Mon petit coeur a littérairement explosé joie avec ce premier tome. J'avais découvert la première série avec ces personnages touchants qui se battaient contre leurs addictions ensemble. Ils étaient passés du statut de meilleurs amis à celui de réel couple au fil des chapitres. Alors quand j'ai enfin mis les pièces du puzzle en place et que j'ai pris conscience que cette nouvelle série est sur les enfants, j'ai sorti les mouchoirs car j'ai été heureuse de les voir heureux, enfin vous comprendrez en lisant la première série.

Ici, nous sommes avec le fils du couple que j'avais eu le plaisir de rencontrer dans la première série. Ils sont stable de leurs vies personnelles et professionnelles. Mais leurs images médiatiques et la pression qui en découle n'est pas évidente autant pour les enfants que pour les parents. Les enfants sont devenus des adultes et doivent faire face aux passés de leurs parents pour construire leur avenir. Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Maximoff qui voit revenir dans sa vie Farrow, son crush d'enfance qui va le suivre dans sa vie en tant que garde du corps mais les choses pourraient bien évolués différemment.

Farrow cache son attirance pour Maximoff depuis des années, il a vécu toute sa vie avec lui. Son père avait comme projet qu'il devienne le médecin de la famille à sa suite mais il a pris un autre chemin. Quand le garde du corps de Maximoff part, il demande à prendre sa place. Et grâce à lui, nous découvrons la complexité de son métier. Il est impressionnant de voir sa capacité a cloisonner sa vie entre professionnalisme et le privé avec sa douceur et son amour pour Maximoff. Mais cacher un secret n'est jamais évident quand on vit en communauté aussi soudée.

Les plumes des autrices sont toujours aussi addictive et intense. Elles ont su me prendre dès les premières lignes dans cette sublime romance que je n'attendais pas. Oui, vous vous doutez qu'avec le nombre de livres que je ne suis pas vraiment les dates des suites etc. Mais si vous pensez que j'oublie les histoires, sachez que non, alors quand mon cerveau a lu les mots Famille Fizz et addiction, il a rapidement faite le calcul et explosé de joie. Je vous conseille vraiment de lire la première série avant de vous plongez dans celle ci ! Vous la retrouverez sur notre site : Addicted to you. Les autrices ont encore fait un énorme travail sur la psychologie des personnages en abordant des troubles rarement mis en avant.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Collection : Romance passion

Traduction : Marie Lange

Date de publication : 27 avril 2022

Nombre de pages : 463

Disponible en version numérique et broché

Prix : 6,99 € et 23,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3XdR6QW

Broché via amazon : https://amzn.to/3XuyV9k

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/krista-ritchie-becca-ritchie-like-us-damaged-like-us

0 vue0 commentaire
bottom of page