• Elekante

Les mystères de Mourning Dove ~ Tome 2 : mort avec vue écrit par Mikel J Wilson



📖📖 Résumé :


Cette enquête dangereuse pourrait bien remettre en question toutes ses convictions.

Alors qu’Emory se remet péniblement de sa dernière affaire, un fonctionnaire fédéral est retrouvé mort à Knoxville. Un meurtre qui soulève de nombreuses questions. Lorsque les suspects deviennent improbables, l’enquête piétine et le coupable s’éloigne de plus en plus. Et tandis que dans l’ombre, l’homme au masque de ski ressurgit, de plus grands dangers se dressent contre Emory.

#MM #Thriller #Suspense

--- Meilleur eBook de Suspense/Thriller - New Apple Book Awards Meilleur couverture - New Apple Book Awards

« Mort avec vue ne vous décevra pas ! J’ai été immédiatement happée par les personnages, encore plus cette fois car Wilson nous entraîne plus profondément dans leur passé. Les retournements et le cliffhanger de la fin me donnent encore plus hâte de découvrir le tome 3. » - R.D. Kardon, auteur de Flygirl

📚📚 Mon avis :


J'avais adoré le premier tome et l'attente avant de pouvoir lire la suite qui est enfin arrivé dans ma kindle ! Je peux vous dire que j'ai savouré chaque ligne de ce deuxième tome jusqu'à la révélation finale sur le meurtrier. Ce n'est pas la seule surprise que l'auteur nous réserve dans cette nouvelle enquête. Le premier nous avait donné une scène d'introduction avec un meurtre magnifiquement orchestré et le second nous offre la même chose dans un autre contexte.

Emory trouve sa nouvelle place dans l'agence de détective privé et je dois vous dire que le pauvre n'est pas au bout de ces peines. Je dois dire que les multiples publicités m'ont bien fait rire. Et surtout nous avons commencé à en apprendre plus sur lui via ses parents qui prennent une place importante dans l'histoire. Son passé a l'air vraiment complexe et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Mais c'est surtout l'enquête qui va lui donner du fil à retorde en particulier une petite mamie avec un caractère bien à elle.

Les personnages secondaires sont une fois encore nombreux mais tous attachants. La liste des suspects s'allonge avant que le ou la véritable suspect (e) fasse un faux pas pour révéler toute son horreur et sa machination impressionnante. Mais c'est bien le personnage que l'on voit sans réellement le voir qui va avoir le rôle le plus important dans ce tome. Les nouveaux amis d'Emory vont avoir droit à une mise en avant de leur passé à eux.

La plume de l'auteur est toujours aussi addictive et réussi à nous donner le parfait mélange entre suspense et humour. Les révélations se font au fur et à mesure et on prend beaucoup de plaisir à essayer de découvrir la vérité. Je suis vraiment comblée à la lecture de ce second tome et j'ai hâte de me plonger dans la suite qui s'annonce plus qu'intense. Cette série est faite pour les fan de suspense et de cette pointe de romance que l'on adore !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Reines - Beaux

Collection : Mystère M/M

Traduction : Cassie Black

Date de publication : 20 octobre 2021

Nombre de pages : 341

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3Ij51NW

Broché via amazon : https://amzn.to/3H5vcXc

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/j-wilson-mikel-les-mysteres-de-mourning-dove-mort-avec-vue

21 vues0 commentaire