• Elekante

Les Maudits du Bajaur écrit par Jonathan Itier


 📖📖 Résumé :


Quand des secrets sont enfouis dans les ténèbres d'un tombeau, il vaut mieux qu'ils y restent. En 2017, une escouade de soldats français déployés au Bajaur, au Pakistan, rencontre un destin tragique. Ses membres sont connus comme "Les Maudits du Bajaur". En 2050, une équipe de journalistes rencontre Célia, dernière survivante de l'escouade, afin de faire la lumière sur les événements du Bajaur. Mais faut-il réellement exhumer ce passé que la vieille femme avait laissé derrière elle ?


📚📚 Mon avis :


Les Maudits de Bajaur est une nouvelle qui se lit rapidement, elle nous entraîne dans une enquête surnaturelle dans le passé d'un groupe militaire qui a connu une fin tragique. Les journalistes qui éssaient de découvrir la vérité retrouve la dernière survivante et c'est avec elle qu'ils partent à la recherche de la vérité.

L'action se passe rapidement et on ne perd pas le fil. J'ai bien aimé les rebondissements et le final où nous comprenons la vérité caché dans ce tombeau. Je suis fan des films et des séries avec une pointe de mystères et des tombeaux anciens avec des malédictions.

Si vous êtes comme moi alors cette nouvelle est faite pour vous !

La plume de l'auteur est très agréable à lire et nous entraîne facilement dans le cheminement de son enquête. J'ai vraiment bien aimé cette lecture et je me demande ce que l'auteur va nous proposer dans ces prochaines sorties littéraires.


📜📜 Caractéristiques :

Maison d'édition : L'Aquillon

Date de publication :1 avril 2020

Nombre de page : 24 pages

Disponible en format : numérique

Prix : 2,99 €


Vous pouvez vous le procurer via ce lien : https://amzn.to/2J11rew


Posts récents

Voir tout

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com