• Manaëra

Les liens du sang ~ Tome 3 : Ô rage Ô désespoir écrit par Helen Harper


📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com//post/les-liens-du-sang-~-tome-2-il-y-a-de-la-magie-dans-l-air-écrit-par-helen-harper


📖📖 Résumé :


Mack parviendra-t-elle à découvrir d'où elle vient ?

Mack entame sa formation à l'académie des mages, en espérant que si elle se plie aux règles, ils accepteront de lever le sortilège de stase qui emprisonne sa vieille amie, Mme Alcoon. Mais une fois arrivée là-bas, elle se retrouve entourée de professeurs hostiles et d'élèves désagréables, dont la grande majorité semble bien décidée à la voir échouer.

Alors qu'elle se sent attaquée de tous côtés, il est de plus en plus difficile pour Mack de contrôler son tempérament. Obligée de suivre une thérapie pour maîtriser sa colère tout en devant gérer les avances indésirables de Corrigan, le Seigneur Alpha du monde des métamorphes, Mack sent ses émotions partir en roue libre. Et lorsqu'elle découvre dans la bibliothèque des mages un livre familier, qui pourrait bien l’aider à débloquer les secrets de son passé et de son sang de dragon, elle se rend compte que les problèmes ne font que commencer...

#UrbanFantasy #Métamorphes #Humour

📚📚 Mon avis :


Je suis juste dingue de la saga LES LIENS DU SANG de Helen Harper et c'était avec impatience que j'attendais la sortie du tome 3 et l'attente en valait la peine

On retrouve Mack Attack chez les sorciers où elle doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs afin d'évoluer dans le monde sans crainte et surtout pour libérer son amie d'un sort. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne va pas se passer comme prévu J'ai vraiment apprécié l'évolution du personnage de Mack dans un nouvel environnement toujours aussi hostile envers sa personne car malgré sa gentillesse et sa bonne volonté les autres la rejettent toujours à quelques exceptions près.

Je trouve qu'elle a beaucoup mûrie pour mon plus grand plaisir même si elle garde son tempérament fougueux colérique et impulsif mais c'est pour ça qu'on l'aime Préparez vous dans ce tome on en apprendra plus sur ses véritables origines et la surprise sera de taille.

La romance évolue doucement mais sûrement j'ai hâte que l'histoire accélère à ce niveau car ça commence à faire long c'est plus du slow burn là c'est retour vers le futur.

Corrigan reste toujours aussi énigmatique on en découvre un peu plus pour mon plus grand plaisir mais des zones d'ombres restent encore à éclaircir. En tout cas il reste fidèle à lui même loyal beau puissant magnifique ténébreux c'est simple je suis dingue de ce personnage.

J'ai vraiment hâte de lire la suite parce que cette saga est un véritable coup de coeur pour moi.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Urban fantasy

Traduction : Laurie Asin

Date de publication : 28 juillet 2021

Nombre de pages : 223

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2WnbVyH

Broché via amazon : https://amzn.to/3j3QjPy

Broché via le site de l'éditeur :

2 vues0 commentaire