• Elekante

Les liens du sang ~ Tome 2 : il y a de la magie dans l'air Ă©crit par Helen Harper




📃📃 Lien vers la chronique du premier tome :


https://www.l-antre-des-7.com/post/les-liens-du-sang-tome-1-un-temp%C3%A9rament-de-feu-%C3%A9crit-par-helen-harper


📖📖 RĂ©sumĂ© :


AprÚs avoir échappé aux griffes de Corrigan, le Seigneur Alpha de la Fraternité, Mack essaye de mener une vie tranquille dans la campagne écossaise, le plus loin possible des métamorphes. Mais lorsqu'elle trouve un travail dans une vieille librairie, tenue par une mystérieuse dame ùgée qui semble non seulement passionnée par les bienfaits des herbes mais aussi connaßtre plus de choses qu'elle ne le devrait, Mack se retrouve prise dans un maelström impliquant le ministÚre des Mages, le peuple des Faes et la Fraternité.

À prĂ©sent, Mack doit faire un choix entre rester cachĂ©e ou affronter le danger. Et dans ce cas, assumer aussi ses vĂ©ritables sentiments pour Corrigan, le puissant alpha aux yeux verts. #UrbanFantasy #MĂ©tamorphes #Humour

📚📚 Mon avis :

Le premier tome avait été un coup de coeur avec une jeune femme qui découvre un grand secret sur ces origines. L'auteure n'est vraiment pas tendre avec son personnage principale. La pauvre avait déjà eu de nombreux problÚmes dans le premier tome et ceux ci la poursuivent dans le second avec d'autres qui se rajoutent. On voyage avec elle dans une nouvelle région avec des nouveaux mystÚres et personnages.

Mac a quitté sa famille et ses amis pour venir en Ecosse le plus loin possible de Corrigan. Sa nouvelle vie est pleine de complications et de rebondissements. Elle va faire la rencontre d'une vieille femme qui a une sensibilité sur ce qui l'entoure. Mais les choses vont aller bien plus loin que ce que Mac pouvait s'attendre avec l'arrivée de nouveaux personnages et des dangers en perspectives qui se profilent à l'horizon pour la suite !

Les personnages secondaires s'agrandissent avec l'arrivée de nouveaux personnages. Entre amis et ennemis, notre héroïne ne sera pas au bout de ses peines. Mais les apparences sont parfois trompeuses comme nous avons pu le voir dans le premier tome. L'Alpha est toujours aussi attirant et on va avoir droit à des scÚnes dingues avec lui. Un autre personnage masculin fait son entrée et il est vraiment prometteur pour la suite.

La plume de l'auteure continue de nous surprendre et de nous transporter dans cette sĂ©rie intense et addictive ! Il y a encore de nombreuses questions et mystĂšres en suspend Ă  la fin de ce deuxiĂšme tome et le troisiĂšme s'annonce dĂ©jĂ  pleins de rebondissements. Je n'ai pas rĂ©ussi Ă  m'arrĂȘter quand j'ai commencĂ© ma lecture. Je vous conseille vraiment de lire cette sĂ©rie avec diffĂ©rents types de mĂ©tamorphes et un Alpha muy caliente !


📜📜 CaractĂ©ristiques :


Maison d'Ă©dition : Les Ă©ditions Bookmark

Label : Collection infinity

Collection : Urban Fantasy

Traduction : Laurie Asin

Date de publication : 09 décembre 2020

Nombre de pages : 328

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3p8K91J

Broché via amazon : https://amzn.to/3a6i9aA

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/helen-harper-les-liens-du-sang-il-y-a-de-la-magie-dans-lair

7 vues0 commentaire