• Elekante

Les fragments - Tome 3 : Les fragments de discorde Ă©crit par Brice Milan


Lien vers le Tome 2 :


https://elekanteantre7.wixsite.com/website/post/les-fragments-tome-2-les-fragments-r%C3%A9unis-%C3%A9crit-par-brice-milan


📖📖RĂ©sumĂ© :


Aux confins des Terres BrĂ»lantes, Alceste trouvera-t-il les rĂ©ponses Ă  ses origines ? Morgaste accomplira-t-il sa quĂȘte des fragments malgrĂ© les nombreux obstacles qui se dressent ? Les trois messagers triompheront-ils de leurs adversaires sans dommage ? La fin des aventures en Terres d’Eschizath vous rĂ©serve encore beaucoup de surprises.


📜📜Mon avis :


Encore une fois, je me suis laissée transporter dÚs les premiÚres lignes de ce nouveau tomes des aventures des trois messagers. Cette fois encore, l'écriture nous laisse peu de répits et les péripéties s'enchaßnent en nous laissant presque pas de temps pour respirer. Il y a de nombreux rebondissements qui agrémentent la lecture et des révélations qui m'ont totalement prise au dépourvu.

Nos messagers ont enduré de nombreuses douleurs dans le second tome et le troisiÚme n'est pas en reste. Certaines scÚnes sont vraiment durs à lire et on éprouve la douleur psychologique pour les trois amis. Morgaste est-il le plus grand méchant de cette histoire car si vous lisez bien le résumé lire leurs adversaires !

Un des personnage que nous avons découvert au fil des chapitres et des tomes, m'a surpris par la destinée que l'auteur lui réserve. Sans parler de l'ajout de certains personnages qui redonnent du punch à l'histoire. L'une des révélations la plus importante de cette série nous fait découvrir une autre civilisation mais chut, je ne vous en dirais pas plus !

L'histoire que la plume de l'auteur nous propose est vraiment riche et complÚte. Son univers est construit et entraßnant. J'ai adoré lire les trois tomes de cette série et j'espÚre qu'un quatriÚme sera prévu car la fin nous laisse sur notre faim ! Je vous conseille de lire cette série, d'ailleurs l'auteur participe au concours nouvelles plumes et je le soutiens à 100% !


📚📚CaractĂ©ristiques :


Auto - édités

Nombre de pages : 286


28 vues1 commentaire