• Elekante

Les frères Lucas - Tome 3 : Le couple endiablé écrit par Jordan Marie



📖📖 Résumé :


Il est parfois nécessaire de parler pour arranger les choses. Et cela fonctionne mieux quand vous vous mettez à nu... genre vraiment à nu.

Petal J'ai aimé Luka Fields toute ma vie. Il était mon premier béguin, mon premier baiser, ma première fois et mon premier chagrin d'amour. Mais l'amour, ce n'est pas comme dans les films ou dans les livres que vous lisez. C'est dur. Et il arrive, parfois, que vous abandonniez... Pour mieux le regretter toute votre vie.

Luka Petal était l'amour de ma vie. La perdre m'a presque détruit. J'ai essayé de tourner la page, mais je ne peux pas. Il est temps pour moi de récupérer la femme de ma vie – et de tout faire pour la garder. Heureusement qu'en tant que shérif, j'ai des menottes à disposition.

#NewAdult #Sexy #DeuxièmeChance

Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

📚📚 Mon avis :

Un troisième couple de la famille la plus atypique que je connaisse, entre les noms des enfants et la mère qui se sent libre dans sa vie et dans son corps ! Le couple que nous découvrons dans ce tome, a un passif assez lourd et compliquer. On retrouve les bases que l'auteure a mis en place dans le premier tome. Dans ce tome, nous allons avoir des révélations sur le passé de la mère des enfants Lucas !

Petal Lucas est une jeune femme pleins de vie, qui vit chez sa mère avec son fils et une de ses soeurs. Après avoir passé des années à ne se consacrer qu'a son fils, elle décide (avec un coup de pouce de sa famille) de se remettre en quête d'un nouveau compagnon. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Son premier amour va faire un retour détonnant sur le devant de la scène mais saura-t-il ravir à nouveau son coeur ?

Luka est le shérif de la ville, il partage sa vie entre son métier et son fils. Sa relation avec Petal est compliqué et avec lui, nous allons bien comprendre leurs passés communs et les raison de leur rupture. Il va avoir de nombreuses révélations qui vont l'aider à ouvrir les yeux sur les personnes de son entourage et peut-être pouvoir récupérer l'amour de sa vie !

La plume de l'auteure est très agréable à lire et à découvrir, sa fluidité et sa capacité a créé des personnages attachants et parfois agaçants au possible ! L'auteure nous fait passer d'un personnage à l'autre avec une facilité déconcertante, on se perd dans les pages de ce roman mais dans le bon sens du terme car on ne voit pas le temps passé et on arrive à la fin avec cette sensation de manque qui caractérise les romans d'amour !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions bookmark

Label : Collection infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Annabelle Blangier

Date de publication : 13 mai 2020

Nombre de pages : 322

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3ideQ3H

Broché via amazon : https://amzn.to/2Vu3yhy

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/jordan-marie-les-freres-lucas-le-couple-endiable

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com