• Elekante

Les enfants de la déesse version intégrale écrit par Rose P Katell




📖📖 Résumé :


Depuis les purges, être un Lycanthus à Escarpe n’est pas facile… Encore moins lorsqu’on se retrouve accusé du meurtre de son père adoptif! Capturée et vendue à ses quatorze ans, Kaliska fait partie des plus chanceux : Leif, son maître, est bon et la traite comme sa propre fille. Mais lorsqu’il vient à mourir de manière soudaine, les facultés magiques de Kaliska en font malgré elle la coupable idéale. Elle n’a plus le choix : elle doit fuir son village sous peine d’être pendue pour un crime qu’elle n’a pas commis. Traquée, seule dans un monde qui n’appartient plus aux siens, Kaliska a besoin de se cacher. Hélas, les endroits sûrs ne sont pas nombreux.

📚📚 Mon avis :


Je remercie l'auteure de m'avoir proposé et envoyé ce service presse. Pour précision, j'avais juste vu la couverture passé sur les réseaux sociaux et je l'avais adoré. Ce roman est un très joli bébé de presque 800 pages car il regroupe non pas 2 mais 3 livres. On plonge rapidement dans l'histoire et on découvre des Lycanthus et des hommes sans pouvoirs qui exploitent les Lycanthus. C'est donc un monde emplit de magie qui nous attend. Allez je vous parle un peu de personnage principaux.

Kaliska a toujours grandi libre loin de la folie des hommes mais le jour de l'initiation d'une jeune Lycanthus, une rafle la sépare de ses parents. Mais non comprenons rapidement, qu'elle a été prise plus tard avec sa grand - mère. Nous aurons droit à quelques flashback pour bien comprendre l'ensemble de cette oeuvre. Kaliska a eu de la chance d'être acheté par un maître qui était bon avec elle. Malheureusement, lors du décès de celui ci, elle se retrouve contrainte de fuir. Elle pourra compter sur l'aide de nombreux personnages pour sa quête !

Le monde se divise en deux catégories les Lycanthus et les Hommes, l'auteure nous offre la possibilité de voir les deux peuples grâce aux différents point de vue qu'elle nous offre. Les Lycanthus sont soit libres soit des esclaves. Certains vont se rebeller pour réussir à sauver les membres de leur peuple. Les Hommes quand à eux, nous permet de découvrir différentes personnalités qui sont aux pouvoirs et ainsi mieux comprendre cet univers très riche.

La plume de l'auteure est toujours aussi incroyable, riche, addictive et construite. Elle nous ouvre les portes d'un nouveau monde fait de magie, d'esclavages et de rebellions. Nous avons vraiment peu de temps de pause entre les pages de cet intégral et j'ai adoré pouvoir enchainer les tomes sans avoir à attendre la suite. Je n'ai pas vu le temps passé et pourtant il a défilé à une vitesse incroyable pour mon plus grand plaisir. Je me suis attachée au personnage de Kaliska et celui d'un des Hommes (non, je ne vous dirais pas qui). Mon seul regret ? J'aurais adoré lire encore plus !

📜📜 Caractéristiques :


Auto- Editions

Date de publication : 25 mars 2022

Nombre de pages : 798

Disponible en version numérique et broché (prochainement)

Prix : 22,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle :

Broché via amazon : https://amzn.to/3ytrOoo

Broché via le site de l'éditeur : http://rosepkatell.com/mes-livres/les-enfants-de-la-deesse/

5 vues0 commentaire