• Elekante

Les contes de Vérania ~ Tome 4 : Un voeu à travers les étoiles écrit par T J Klune




📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/les-contes-de-verania-~-tome-3-les-secrets-de-la-magie


📖📖 Résumé :

Aveuglé par la colère et la trahison, Sam l'Indomptable a pris la décision désespérée de suivre le Grand Dragon Blanc dans les Bois Obscurs. Mais un an plus tard, le monde a bien changé : la Cité de Lockes est devenue une prison. Le Roi a été enfermé dans le donjon. Le Royaume de Verania s'est effondré et Myrin, le Sorcier Obscur, est assis sur le trône. Fort heureusement, tout espoir n'est pas perdu, car Sam apprend l'existence d'un groupe de résistants qui se bat en son nom. Il est mené par un chevalier courageux, un prince rebelle, une licorne échauffée et un demi-géant qui veut tout casser. S'il souhaite avoir la moindre chance de vaincre ceux qui se sont emparés de son royaume, Sam devra faire face aux conséquences de ses actes, mais surtout aux amis qu'il a abandonnés.

#Fantasy #Humour #Magie #Dragon


📚📚 Mon avis :

Et me voilà au dernier tome de cette incroyable série créé par l'esprit d'un auteur de talent que j'ai le plaisir de lire et de découvrir à chaque série. Les contes de Vérania est un parfait mélange de romance, de magie et d'action. On s'attache aux personnages qui grandissent et murissent (un peu mais pas trop) au cours des tomes. Ce dernier tome conclut à la perfection cette série !

Sam a disparu dans la foret laissant son monde en proie au tourment de Mryin, le plus grand méchant de Vérania. Pendant onze mois, il va apprendre à maîtriser sa magie auprès des dragons qui font partis de sa destinée. Et le grand retour que nous attendions tous est enfin arrivé. Sam va devoir affronté Myrin mais ce ne sera pas de tout repos et de nombreuses péripéties l'attendent.

Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants et drôles, il y en au qui font un retour en fanfare tandis que d'autres que nous avons appris à aimer depuis le premier tome ont enfin droit à leur heure de gloire. Des réponses nous attendent sur certains points du passés de l'un d'entre eux. Ils seront une fois de plus pris dans la tornade de l'amitié et de l'amour fraternel qui le lient.

La plume de l'auteur que je n'ai plus besoin de décrire est une fois de plus une merveille. On fini ce quatrième tome avec une pointe de tristesse car il s'agit du dernier mais également avec de l'espoir car Vérania à encore de nombreux secrets à nous révéler dont un qui concerne le prince et comment son Sorcier va l'aider à trouver l'amour. On rit et on pleure dans ce quatrième tome. Encore une fois je vous conseille de la découvrir pour les fans de magies et d'amour !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions bookmark

Label : MxM Bookmark

Traduction : Alexia Vaz

Date de publication : 23 septembre 2020

Nombre de pages : 821

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 25,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3oaGW2j

Broché via amazon : https://amzn.to/31quO3n

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/t-j-klune-les-contes-de-verania-un-voeu-a-travers-les-etoiles

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com