• Elekante

Les contes d'Aucelaire ~ Tome 4 : La belle et le truand Ă©crit par Jo Ann Von Haff



📖📖 RĂ©sumĂ© :


Menacée par un trafiquant, Zahrah va devoir mettre sa vie entre les mains du mystérieux inconnu avec qui elle a partagé un interlude passionnel...


Fille unique d’un riche commerçant, Zahrah mĂšne une vie protĂ©gĂ©e et privilĂ©giĂ©e, au rythme des soirĂ©es huppĂ©es et des sĂ©ances de shopping illimitĂ©es, propres Ă  la jeunesse dorĂ©e auceloise.


Mais tout s’écroule lorsqu’elle apprend que son pĂšre doit de l’argent Ă  des personnes peu recommandables. Beaucoup d’argent.


Conscient du danger qui plane, Dimas, l’homme qui distribue argent et souhaits, met tout en Ɠuvre pour Ă©viter Ă  la jeune femme de tomber dans les griffes de la pĂšgre. Il le doit au pĂšre de Zahrah. Qu’elle soit Ă©galement celle qui hante ses rĂȘves depuis leur aventure quelques semaines plus tĂŽt n’est que coĂŻncidence...


#RĂ©Ă©critureDeConte #Mafia #Magie

📚📚 Mon avis :


Encore un nouveau tome rempli de douceur et d'amour comme je les aime. Je suis fan de la plume de l'auteure depuis que je me suis plongée dans le tout premier tome de cette série. Les comtes d'aucelaire est un parfait mélange de douceur et de cette pointe de suspense car le couple se tourne autour. Ils doivent apprendre à se connaßtre et se découvrir. La pùtisserie des oiseleurs est un décor plein de sucrerie et de mystÚres.

Zarah la Belle est une jeune femme insouciante des problÚmes financiers de son pÚre. Elle rencontre Dimas lors d'une soirée qui lui restera en mémoire pour longtemps. Mais quand elle découvre la vérité de son pÚre, elle lui fait confiance pour les sortir de ce mauvais pas. La situation va mettre du temps à s'améliorer mais petit à petit elle va sortir de sa coquille et découvrir la pùtisserie des Oiseleurs et surtout trouver sa place.

Dimas est un truand enfin ça s'est ce que tout le monde pense en le voyant mais en laissant entrer Zarah dans sa vie, il va se rendre compte que le destin a pensé à lui. Il a l'air impitoyable mais plus on le voit intéragir avec sa famile et les Oiseleurs plus nous le découvrons sous un nouveau jours. Il a de multiples facettes toutes aussi fascinantes et intrigantes les unes que les autres. On va le voir s'ouvrir petit à petit à Zarah et découvrir qu'ils ont un point commun inattendus ou presque.

La plume de l'auteure est toujours aussi douce et agréable à lire. J'aime sa façon de s'approprier les comtes que l'on connait tous et toutes car ils ont bercés notre enfance. Ce quatriÚme tome est un trÚs bon moment de détente et de douceur. La magie est à sa juste place et les personnages biens décrits. J'avais peur que Zarah soit un peu prétentieuse mais l'auteure a su me faire tomber amoureuse d'elle en quelques lignes. C'est à votre tour de vous plonger dans cette merveille en attendant le suivant.

📜📜 CaractĂ©ristiques :


Maison d'Ă©dition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Onirique

Date de publication : 11 août 2021

Nombre de pages : 280

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3gCphhW

Broché via amazon : https://amzn.to/3gCJRib

Broché via le site de l'éditeur :

1 vue0 commentaire