top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Les cinq meutes ~ Tome 1 : Rejetée par l'Alpha écrit par Cate C. Wells



📖📖 Résumé :


Il m'a rejetée, puis il a réalisé que j’étais le centre de son univers. Tant pis pour lui.

Una

Je garde la tête basse. Dans cette meute arriérée, les femmes sont mal considérées, et ma jambe blessée fait de moi une marchandise endommagée. Ça n'aide pas que je n'ai jamais réussi à me métamorphoser en louve… Malgré tout, je n'ai pas peur de la vie de célibataire. Personne ne fait attention à moi et ça m’arrange bien.

Mais quand la biologie entre enfin en jeu, je perds la tête. Je revendique notre Alpha comme mon compagnon, et il me rejette devant toute la meute.

Je survivrai. C'est ce que j’ai toujours fait. Qui veut d’un abruti arrogant pour compagnon, de toute façon ?


Killian

Pour être le leader que la meute méritait, j'ai dû me montrer dur. Impitoyable. Je ne flanche pas, et je ne fais jamais d'erreurs. Et s’il y a une chose dont je suis certain, c’est qu’Una Hayes n'est pas ma compagne. Mon loup est peut-être attiré par elle, mais si elle était mienne, je le saurais.

Et même si je reviens constamment vers elle… même si elle ne sort plus de ma tête… Je suis le mâle le plus fort depuis cinq générations. Je peux faire entendre raison à une femelle. Il n'y a pas moyen que j'aie ruiné la meilleure chose qui me soit arrivée.

Je suis l'alpha de la meute de Quarry. Je ne perds jamais.


📚📚 Mon avis :


J'adore les loups, les métamorphes et autres créatures qui peuvent prendre une autre forme. Tout d'abord j'ai été attiré par le titre et enfin la couverture. Nous découvrons une nouvelle dynamique de meute qui n'est pas souvent abordée dans les romans. Les différentes catégories de loups sont bien mise en avant et on comprend la hiérarchie mise en place. Je me suis tout de suite attachée à la jeune femme de ce premier tome.


Una est une jeune femme rejetée par tout le monde, elle fait profil bas dans cette meute où la puissance et la force détermine son rang. Un soir, ce qu'elle attendait depuis toujours se produit, sa louve prend possession de son corps et en même temps elle découvre l'identité de son âme soeur. Mais tout ne se passe pas comme prévu et cette nuit qui aurait du être merveilleuse tourne au désastre. Elle cache un petit secret en plus qui lui permet à elle et d'autres parias de vivre une vie un peu plus correcte.


Killian, alpha de la meute de Quarry, mène son monde à la baguette. La violence fait partie de son quotidien et chacun doit trouver sa place dans cette meute. Quand Una se transforme devant lui et le revendique sa première réaction est de la rejetée publiquement mais il finit par ouvrir les yeux et surtout ses sens pour comprendre la vérité. Il va devoir ramer pour réussir à la récupérer ! Et découvrir de nombreux petits secrets dans ce groupe de femme soudée contre la dureté de la meute. Il a changé de nombreuses règle après son ancien alpha mais il en reste encore !


La plume de l'autrice est divinement addictive et intense. Elle a mis en place une base solide pour les meutes de loups et ces personnages sont vraiment très bien travaillés. Autant sur leur psychologie que leurs particularité physique mais je ne vous dirais rien de plus. Un premier tome réussi qui nous donne un indice sur le prochain couple qui va être mis en avant et j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus ! Une série que je vous conseille de lire pour les amoureux des métamorphes !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Hachette Lab

Traducteur : Laure Duval

Date de publication : 9 novembre 2022

Nombre de pages : 350

Disponible en version numérique et broché

Prix : 7,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3ZcsOaI

32 vues0 commentaire

コメント


bottom of page