• Elekante

Les chroniques d'Helrad ~ tome 2 : La caresse de l'ombre écrit par H.P Odhalis



📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/chroniques-d-helrad-~-tome-1-le-baiser-du-soleil-%C3%A9crit-par-h-p-odhalis


📖📖 Résumé :

Retrouvez la conclusion des Chroniques d’Helrad.


Alors que la destinée s’obscurcit, l’avenir des peuples de l’Ombre et du Soleil semble reposer entre les mains de la femme aux deux visages. Les masques de Dessandra se fissurent et il lui faut choisir : Rephael ou Eros, le lien séculaire ou l’amour interdit. De son choix dépendra l’issue de la guerre.


Et si les mains destructrices du scorpion manipulateur étaient les seules à pouvoir unir les clans et bâtir la paix ? Et si, pour préserver l’équilibre, il fallait briser les règles ?


#MF #Zodiac #Fantasy #Choix #Ennemiestolovers

📚📚 Mon avis :


Voici la suite de mon coup de coeur : je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue ! L'auteure continue de nous prendre avec son univers riche et complexe. De nombreux mystères trouvent leurs réponses et la bataille finale s'annonce sanguinaire. L'univers que l'auteure a créé va révélés toute sa complexité et Dessandra va devoir apprendre à faire confiance en se dévoilant toute entière.

Dessandra a survécu à sa chute grâce à l'Ogre qu'un Bélier a invoqué. Nous apprendrons d'ailleurs l'histoire de la première invocation d'Ogre. Mais le mystère demeure car comment connait - elle toutes se choses. Son passé est un des plus grand mystères de cette série. Quand elle va enfin tout révéler à Eros, nous serons pris au dépourvu. Ses connaissances sont impressionnantes et elles seront de plus en plus utile pour l'avenir.

Rephael va donner les réponses que Dessandra attendait mais pas que. La bataille finale est juste parfaite pour cette série. Les personnages secondaires autant les Ombres que ceux de la Lumière vont créer une alliance devant cet ennemi commun. Dans les Ombres, l'une des races va faire une révélations qui m'a fait rire mais surtout nous laisse sans savoir ce qui va se passer ensuite ! Est ce que l'auteure a prévu un spin off rien que pour cette espèce ? Seule l'avenir nous le dira

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et intense ! J'ai vraiment aimé que l'auteure nous fasse passé d'un personnage à l'autre, ce qui nous permet de voir le monde dans son intégralité. L'intensité est largement au rendez -vous et ce tome confirme mon coup de coeur pour cette duologie que j'ai adoré. Dessandra est une femme pleine de mystère et Eros est un mâle alpha dans toute sa splendeur masculine. Je vous conseille de lire cette série qui est juste excellente et riche en rebondissement !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Onirique

Date de publication : 21 avril 2021

Nombre de pages : 393

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3pqAchO

Broché via amazon : https://amzn.to/34UZ7k5

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/h-p-odhalis-chroniques-dhelrad-la-caresse-de-lombre

4 vues0 commentaire