• Elekante

Les animari ~ Tome 3 : Le seigneur loup Ă©crit par Ann Aguire




📃📃 Lien vers la chronique du tome prĂ©cĂ©dent :


https://www.l-antre-des-7.com//post/les-animari-~-tome-2-le-prince-démon-écrit-par-ann-aguire


📖📖 RĂ©sumĂ© :


Thalia parviendra-t-elle à mettre la main sur le seigneur loup, l’insaisissable Raff ?

Malicieux. Imprudent. Peu fiable. Raff Pineda possĂšde une certaine rĂ©putation parmi les Animari. Il est celui qu’on appelle quand il faut faire la fĂȘte, mais pas celui sur qui on peut compter quand tout part en vrille. MĂȘme s’il est officiellement le chef de la meute de Pine Ridge, il dĂ©lĂšgue Ă  son lieutenant toutes les dĂ©cisions difficiles. Raff prĂ©fĂšre vivre sa vie Ă  fond tout en gardant son cƓur bien Ă  l’abri. Sauf que la princesse eldritch n’a pas l’air du genre Ă  succomber Ă  ses charmes, et leur futur mariage politique risque de ne pas s’avĂ©rer si pratique que ça.

Ambitieuse. ÉlĂ©gante. IsolĂ©e. La princesse Thalia Talfayen n’a peut-ĂȘtre pas Ă©tĂ© Ă©levĂ©e dans une tour par une sorciĂšre, mais elle a quand mĂȘme passĂ© les derniĂšres dĂ©cennies enfermĂ©e Ă  cause d’un coup d’État ratĂ©. Les complots et les intrigues sont comme une seconde nature pour elle ; les relations personnelles, beaucoup moins. Mais elle est Ă  deux doigts de pouvoir prĂ©tendre au trĂŽne d’argent, et elle n’hĂ©sitera pas Ă  faire tout ce qu’il faut pour unir les siens, mĂȘme si cela signifie se livrer au grand mĂ©chant loup...

#MĂ©tamorphe #UrbanFantasy #ManigancesPolitiques


📚📚 Mon avis :

TroisiĂšme tome qui nous fait dĂ©couvrir cet univers qui gagne en richesse au fil de tomes et des chapitres. On enchaĂźne rapidement les chapitres et on dĂ©couvre avec plaisir de nouveaux personnages mĂȘme si nous les avions dĂ©jĂ  rencontrĂ© dans les tomes prĂ©cĂ©dents. Le monde des elfes est rempli de mystĂšres et de dangers. Alors prenez votre plus belle et puissante arme avent de vous lancer dans ce nouveau tome.

Thalia Talfayen est une future reine mais sa vie est en danger à chaque instant car elle mÚne une rébellion. Pour mener à bien sa mission, elle va devoir mettre de cÎtés ces principes pour faire une demande en mariage aux animari : la réponse sera inattendue et digne des animari. Thalia va laisser entrer le seigneur loup dans sa maison et arrivera - t - il à trouver sa place dans son coeur et son armée ? De nombreuses péripéties les attendent !

Raff Pineda est un seigneur loup animari qui entre sur le territoire des elfes avec une promesse d'une alliance. Les personnages secondaires sont assez nombreux dans un clan comme dans l'autre ! La tension est palpable tout au long du tome et les relations vont évoluer en douceur. De nombreux événements vous attendent entre les pages de ce nouveau roman. Le monde se dévoile de plus en plus et on voyage dans un nouveau royaume avec plaisir.

La plume de l'auteure est une merveille de fluidité et de douceur. L'univers gagne en complexité et en merveille. Les elfes n'avaient pas encore eu droit à leur histoire et j'ai adoré le découvrir avec le regard des animari et des natifs de ce monde. Je suis toujours autant fan de cette série, j'attends la suite avec impatience. Je me demande quel sera cette fois - ci l'alliance des personnages ! Il en reste encore tellement à découvrir !


📜📜 CaractĂ©ristiques :


Maison d'Ă©dition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance paranormale

Traduction : MylĂšne RĂ©gnier

Date de publication : 8 septembre 2021

Nombre de pages : 340

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle :

Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur :

0 vue0 commentaire