• Fantasti'Queen

Les Anges d'Elysium, Tome 1 : Plume, écrit par Olivia Wildenstein



📖📖 Résumé : Ce devait être une mission rapide. Si quelque chose a bien été rapide, c’est la vitesse à laquelle j’ai échoué.


Il ne lui reste plus qu’un mois pour gagner les plumes qu’il lui manque quand Leigh, âgée de vingt ans, embarque pour Paris, où elle doit rencontrer son tout dernier projet, Jarod Adler, vingt-cinq ans, chef de la mafia parisienne et pécheur de la pire espèce... un Triple.


Si Leigh parvient à convaincre Jarod d’accomplir une seule bonne action, elle a une chance de gagner cent plumes, plus qu’il n’en faut pour compléter ses ailes et accéder à Elysium, la terre des anges.


Ce dont elle ne se doute pas, c’est que le charme ténébreux de Jarod va lui coûter des plumes.


Elle a la ferme intention de le sauver, et lui, la ferme intention de la détruire.


Jusqu’à ce qu’il prenne conscience qu’en détruisant ses ailes, il détruit aussi son cœur.


Un cœur qu’il rêverait d’entendre battre rien que pour lui.


Une réécriture moderne de Roméo et Juliette, mettant en scène un pécheur invétéré et l’ange qui ne reculera devant rien pour le sauver. Une lecture idéale pour les adeptes de romance dark surnaturelle.

📚📚 Mon avis : Avant toute chose, je tiens à remercier Netgalley pour l'envoi de ce service presse et l'auteure pour cette histoire et sa confiance.

Je vais, tout d'abord, vous parler de la plume de l'auteure qui est vraiment très belle. Elle est à la fois douce et poétique, car les mots nous portent avec une facilité déconcertante dans cet univers angélique. C'est la couverture qui m'a d'abord fait de l'œil, elle est vraiment magnifique, ces plumes et ces gouttes de sang sur un fond blanc, apportent une touche de suspens. Cette auteure est une découverte pour moi et je vais continuer à lire ses œuvres car j'ai beaucoup aimé cette histoire. Il y a 544 pages, et je peux vous dire que ne les ai pas vu passer. Ce livre se lit avec facilité et nous happe dans ce monde de mafia, d'anges et surtout d'amour. L'univers créé par l'auteure est vraiment très bien mené, c'est original et addictif. Une histoire d'amour impossible un peu comme Roméo et Juliette entre un mafieux, Jarod, et un ange, Leigh. Le fait que les anges qui n'ont pas encore fait leur ascension, perdent leurs plumes s'ils disent des grossièretés ou s'ils mentent, les missions que les jeunes anges doivent accomplir pour compléter leurs ailes est très bien réalisé. L'intrigue est bien construite, les descriptions sont sublimes, les émotions bien décrites, les dialogues bien menés. D'habitude, je n'aime pas quand l'histoire d'amour démarre après quelques jours de rencontre, mais dans ce cas-ci c'était subtil, donc cela ne m'a pas perturbé. On s'imagine facilement la scène. Il y a de l'action, des rebondissements, du suspens et bien sur de l'amour, un amour fort et magique et tragique...

Ensuite, je vais vous parler des personnages : Nous avons Leigh, cette jeune ange de 20 ans est très altruiste, elle à cœur d'aider les humains qui se seraient égarés. Derrière ce cœur en or, se cache une romantique, une battante et surtout une femme qui souhaite changer les lois archaïques. Car au fur et à mesure de sa mission, elle va découvrir que sa vie n'était que mensonge... Jarod est le chef de la mafia, derrière cette façade froide, se cache un cœur tendre et une âme brisée. J'aurai voulu, qu'il ne change pas tout de suite de comportement, car pour un mafieux il est assez "gentil". En effet, il y a certes un univers mafieux, mais il est trop light pour moi. L'arrivée de Leigh dans sa vie va lui faire ouvrir les yeux, sur certaines choses. Parlons, à présents, des personnages secondaires. J'ai beaucoup aimé Muriel, qui a une figure maternelle dans l'histoire, son personnage était bien développé. De même que la jeune Céleste, qui n'a pas la langue dans sa poche, mais qui a cœur les intérêts de son amie Leigh. Tristan, Eve, Asher eux aussi sont bien développés et apportent un plus dans ce récit, on cerne bien leur identité car l'auteure à su mettre de la profondeur dans ses explications. Tout ça pour dire qu'il ne vous reste plus qu'une chose à faire : FONCEZ LIRE CE LIVRE. J'ai adoré, et j'ai passé un bon moment auprès de Leigh et Jarod, je vous le recommande. Ps: C'EST QUOI CETTE FINNNN, OMG.

📜📜 Caractéristiques :

Maison d'édition : Auto-édité par Olivia Wildenstein

Traduction : Armel Normant

Date de publication : 13 octobre 2020

Nombre de pages : 544

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 4,99€ et 15,16€

💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle :https://amzn.to/34gpykG

Broché via amazon :https://amzn.to/34fKoRb

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com