• Elekante

Les amants des pierres levées ~ Tome 3 : un tartan pour Ehawee écrit par Nadège Margaud

Dernière mise à jour : 28 nov. 2021



📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com//post/les-amants-des-pierres-levées-~-tome-2-un-tomahawk-pour-megumi-écrit-par-nadège-margaud



📖📖 Résumé :


Après la dernière bataille, la paix ne règne pas encore à l’ombre des Pierres Levées. La nouvelle cité s’agrandit de jour en jour, et la magie attire la convoitise des puissants. Sans Esprit compagnon, Ehawee est une paria dans la tribu Nakota. Elle croit avoir trouvé sa place à Cromlech. Mais c’est sans compter sur les rêves qui la hantent et lui indiquent un chemin à travers les brumes. Drest est habité par la colère et le ressentiment. Il accuse le Sidh de sa déchéance et des ombres qui font maintenant partie de lui. Face à ceux qui veulent s’accaparer la magie des Pierres Levées, Ehawee et Drest vont devoir trouver le moyen d’avancer, peu importe le prix à payer. Mais que leur coûtera leur combat pour la paix ?

#Fantasy #RomanceInterdite #Guerre

📚📚 Mon avis :

Encore un troisième couple que j'ai adoré découvrir, nous rencontrons un nouveau couple que j'ai tout de suite adoré. Nous retrouvons les couples que nous avons rencontré au fur et à mesure des tomes. Les couples sont bien en place et j'ai adoré les voir évolué. L'auteure va nous proposer de voir une alliance que nous n'avions pas encore envisagé et surtout un monde qui va s'agrandir de plus en plus !

Ehawee est une jeune femme avec un don de vision, chaque nuit elle observe le monde onirique mais elle espère qu'un tatouage peut l'aider. Dès le début, de ce tome elle va se retrouver dans une situation dangereuse, elle devra sa survie à Drest ! La première partie les concerne tous les deux dans cette tentative de survie pour rejoindre leurs peuples. La deuxième parie est un peu plus complexe car il fait suite aux nombreuses modifications qui sont arrivés au fur et à mesure des tomes.

Drest au premier abord est juste vraiment insupportable et imbuvable (jeu de mot car il boit beaucoup trop). Au début, j'ai eu du mal avec lui et comme Ehawee j'ai fini par le voir tel qu'il est vraiment sous sa couche de mauvais caractère. Lui aussi va avoir droit à son épreuve qui lui donnera la possibilité de redevenir le grand guerrier qu'il aurait du être. Sa transformation est magnifique et je me demande ce que l'auteure va lui réserver !

La plume de l'auteure est toujours aussi enchanteresse et fluide. Son univers gagne de plus en plus en profondeur et en complexité. La magie y trouve sa juste place avec une version différente que celle que nous avions déjà abordé dans les premiers tomes. Je suis toujours autant fan de cette série et les couvertures sont toujours aussi sublimes et hautes en couleurs ! Je me demande ce que l'auteure nous réserve pour la suite et surtout j'attend avec impatience l'évolution de ce nouveau couple !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Reines - Beaux

Collection : Fantasy M/F

Date de publication : 15 septembre 2021

Nombre de pages : 384

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3p2Er3j

Broché via amazon : https://amzn.to/317FQxJ

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/collections/les-amants-des-pierres-levees/products/nadege-margaud-les-amants-des-pierres-levees-un-tartan-pour-ehawee

12 vues0 commentaire