• Elekante

Les amants des Pierres levées ~ Tome 2 : Un tomahawk pour Megumi écrit par Nadège Margaud


📃📃 Lien vers la chronique du premier tome :


https://www.l-antre-des-7.com/post/les-amants-de-pierres-lev%C3%A9es-tome-1-un-katana-pour-mabh-%C3%A9crit-par-nad%C3%A8ge-margaud


📖📖 Résumé :

Megumi a fui son pays, son passé et sa culpabilité pour poursuivre un objectif unique : s’inventer une vie nouvelle dans ce bout du monde où la magie dresse des Pierres vers le ciel. Mais sa destinée, déviée par de mystérieux barbares coiffés de plumes, la contraint à reconsidérer ses certitudes et son dessein.

Ohitekah est gouverné par la soif de vengeance et le dépit depuis la défaite de son peuple. Il ne souhaite qu’une chose : supprimer les étrangers qui souillent la terre de ses Ancêtres. Pourtant, sa rencontre avec Megumi et leur cohabitation forcée l’obligent à revoir ses convictions pour l’avenir des siens.

Et si une seconde chance s’offrait à eux à condition d’en prendre le risque ? Megumi et Ohitekah choisiront-ils la violence d’un tomahawk ou l’espoir d’un cerisier en fleurs ?

#celte #samourai #indien #MF #Romanceinterdite


📚📚 Mon avis :

Second tome d'une série qui mêle avec talent : la magie, l'amour et la guerre. Je l'attendais avec impatience, un nouveau tome avec un deuxième couple et surtout de nouveaux personnages principaux qui croiseront nos deux amants que nous avions eu le plaisir de rencontrer dans le premier tome.

Megumi fait parti du même peuple que Tokihiro mais nous allons découvrir une autre facette de la culture. Grâce à elle nous en apprendrons plus sur eux et sur leur culture. Quand nous la voyons pour la première fois, elle se trouve dans une situation complexe, elle fuit avec un groupe de personnes qui espère trouver une nouvelle vie. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, une attaque nocturne va bouleverser ses plans et la conduire vers la route de son destin.

Ohitekah est un porteur de Tomahawk, son peuple a un lien très fort avec la nature et nous le verrons au travers des chapitres qui lui sont consacrés. Nous apprendrons à connaître son peupla avec lui mais également avec Megumi. Le peuple d'Ohitekah est lui aussi en pleine souffrance, nous connaissons le mal qui les ronge, pour l'avoir rencontrer dans le premier tome. Les personnages secondaires sont forts et on arrive à bien les reconnaître.

La plume de l'auteure est une fois de plus addictive par sa fluidité et la richesse de son univers. Nous prenons beaucoup de plaisir à lire ce second tome, entre la découverte d'une nouvelle tribu que nous avions juste aperçu dans les premiers volumes et ces Pierres qui font de plus en plus partie de l'histoire. Cette fois, nous en apprenons bien plus sur elles et leurs pouvoirs. Je vous conseille vraiment de lire cette série !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : Reines-Beaux

Collection : Romance M/F

Date de publication : 2 septembre 2020

Nombre de pages : 368

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 19,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/33JpcmJ

Broché via amazon : https://amzn.to/34uMpIi

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/nadege-margaud-les-amants-des-pierres-levees-un-tomahawk-pour-megumi

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com