• Elekante

Le vampire qui voulait être aimé écrit par Laur'El



📖📖 Résumé :


À l'aube de ses trente ans, Vivien réalise qu'il s'est lentement laissé engloutir par son travail. Bien décidé à profiter de la vie, il accepte de se rendre à la soirée d'Halloween organisée par son ami Cédric, réputé pour ses fêtes... inoubliables. Mais alors que l'ambiance est conviviale, d'étranges événements se manifestent auprès de Vivien.

Attention, Vivien, il se pourrait qu'un des convives ait craqué sur toi ! Un invité dont le costume n’en serait peut-être pas un. Prends garde à ses crocs, car il pourrait ne faire qu'une bouchée de toi.

#MM #Vampire #Comédie #Halloween #Humour

📚📚 Mon avis :


Alors ce roman est une bulle de douceur et de bonne humeur. Pendant une période, j'ai eu du mal avec les romans de vampire et celui-ci fait parti de mes préférés. On rencontre des personnages attachants et une histoire bien plus complexe que ce qu'on aurait pu penser. Allez je vous présente les personnages principaux en commençant par un jeune homme qui va voir sa vie changer pour le pire ou pour le meilleur !

On découvre Vivien, un jeune homme qui ne se plait pus dans son métier et qui va se laisser embarquer dans une soirée avec un de ses collègues qui adore halloween. Sa rencontre avec un vampire qui souhaite tellement être aimé. Il va prendre conscience que pas mal de chose ne vont pas forcement dans sa vie et ce vampire pourrait bien l'aider à changer et évoluer. Des fois, je le trouve un peu agaçant mais il évoluera tout au long de notre lecture.

Le vampire est trop chou quand on commence à le connaître. On va découvrir toutes les facettes de sa personnalité. On rigole bien quand il raconte certains passages de sa vie mais on tremble également surtout sur sa création et ce qu'il a été obligé de faire pour l'ordre des vampires. Il a réussi à se faire une famille mais il lui manque quelqu'un pour qui soit enfin heureux. Est ce qu'il va la trouver en Vivien ?

La plume de l'auteure est vraiment très douce et fluide. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette romance entre deux hommes que tout opposent. L'univers de l'auteure est bien plus complexe est généreux que le résumé laisse penser. Je vous conseille vraiment de le lire pour découvrir les personnages et l'histoire qui vous attend dans les pages de cette romance ! Humour, amour et douceur sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.

📜📜 Caractéristiques :

Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : Reines-Beaux

Collection : Romance M/M

Date de publication : 9 novembre 2020

Nombre de pages : 264

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 16,00 €

💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/35MPO6Z

Broché via amazon : https://amzn.to/35MPO6Z

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/laurel-le-vampire-qui-voulait-etre-aime

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com