• Elekante

Le tournoi des Immortels - Tome 3 : Les véritables origines écrit par Lucie Goudin


📃📃 Lien du tome précédent :


https://elekanteantre7.wixsite.com/website/post/le-tournoi-des-immortels-tome-2-la-véritable-identité-écrit-par-lucie-goudin


📖📖 Résumé :


Depuis que son père a remporté le Tournoi, Kélérh vit à Ambor parmi la famille royale, conscient d'éviter les sévices de la guerre. Pourtant, ses origines vont vite le rattraper et tout ce qu'il pensait acquis lui échappe.

Loïdy a quant à elle survécu là où sa mère a péri. Auprès de ses sauveurs, elle va vite comprendre pourquoi on s'est servi d'elle. Malgré eux, les deux jeunes gens vont jouer un rôle capital dans le conflit qui oppose les vampires et les humains aux loups-garous.

Aux côtés des figures emblématiques, leur implication pourrait bien changer la donne. Enfin.


📚📚 Mon avis :


Troisième et dernier tome d'une trilogie vampirique que j'ai adoré du début à la fin. Je suis tellement triste de les quitter, ce couple de vampire qui est le fil conducteur depuis le premier tome. Ce troisième tome comme le précédent met en avant un nouveau couple avec une continuité sur les actions qui se sont déroulés avant. J'aime vraiment le travail de l'auteure sur la durée, la trilogie est claire et logique jusqu'à la fin.

Kélérh apparaissait à la fin du dernier tome avec son père qui venait de remporter le tournoi et demandait que l'on protège son fils. Les années ont passé et la guerre continue de faire couler le sang des innocents. Il va rencontrer Loïdy et sa vie prendra un nouveau tournant surtout quand ces véritables origines lui seront révélés. Loïdy est un personnage important dans sa vie, pour elle aussi ces origines sont une révélation qui nous prend au dépourvu.

Cette fois encore, le couple du premier tome est un des narrateur de l'histoire et ils ont une place essentielle dans cette ultime bataille. Ils vont eux aussi avoir leur lot de révélation surprenante. On va voyager dans le monde que l'auteure a créé et se rendre compte à quel point il est riche et complet. Un endroit en particulier est vraiment impressionnant et je n'aimerais pas le visiter même si le moyen de locomotion pour y parvenir est original !

La plume de l'auteure nous propose une fin incroyable pour une trilogie vampirique riche et complète. L'univers qu'elle a créé, fait parti de ceux que j'adore lire et relire. Pourtant, je trouvais qu'il commençait à y avoir de plus en plus de vampire mais cette trilogie est différente et je suis vraiment heureuse de l'avoir lu ! Je vous conseille vraiment de la lire même si vous n'en pouvez plus des vampires, sachez que l'auteure nous surprend à chaque tome et m'a brisé le coeur mais je ne vous dirais pas pourquoi !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection Infinity

Collection : Romance paranormale

Date de publication : 25 mars 2020

Nombre de pages : 340

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 18,00 €



Liens pour vous le procurer :


Kindle : https://amzn.to/2SxDctE

Broché amazon : https://amzn.to/2YqyvWl

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/lucie-goudin-le-tournoi-des-immortels-les-veritables-origines

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com