• Elekante

Le tournoi des immortels - Tome 2 : La véritable identité écrit par Lucie Goudin



📖📖 Résumé :


Vingt-cinq ans sont passés depuis la retraite des loups-garous.

Aléra a rejoint les rangs de l'armée vampirique aux côtés d'Elthan, soutenue par son bras droit, surnommé le Corbeau. Zvarek, le bâtard de la cour royale, a pris sa place à la tête de l'armée et est sans cesse rabaissé par la reine Flavia. Fidèle à elle-même, cette dernière change les règles du Tournoi pour la prochaine édition : le gagnant, homme ou vampire, prendra la main de sa fille héritière. Peu encline à se marier avec un homme qu'elle n'aime pas, celle-ci va demander de l'aide à Aléra qui, aussitôt, crie au complot.


📚📚 Mon avis :


J'attendais de lire ce roman parce que le premier m'avait réconcilié avec les vampires. J'avais eu une longue phase pendant laquelle, je n'arrivais plus à lire des romans avec les créatures de la nuit car tout se ressemblait mais je me suis lancée dans le premier tome et j'ai découvert un tome riche avec un univers vraiment complet qui met en avant des personnages attachants avec un caractère fort.

Cette fois, l'auteure inclut de nouveaux personnages, 25 années sont passées depuis les événements du premier tome et Aléra s'est habitué à son nouveau statut de vampire. Cette fois, elle ne sera pas au centre de l'intrigue mais aura une place importante dans les actions. On aura également les pensées d'Elthan et d'autres vampires qui vont faire partie de la mission d'intervention pour réduire à néant les plans de Flavia.

Du côté des Humains, nous suivrons Zvarek, le bâtard de la couronne qui est toujours rabaissé depuis le jour de sa naissance. Il veut tout faire pour aider sa demi-soeur qui est dans une situation compliquée. Les grands méchants de l'histoire sont rapidement découvert mais il va y avoir un petit quelque chose en plus qui nous prend totalement au dépourvu. L'intensité monte rapidement entre deux personnages en particulier mais chut, je n'ai rien dit.

La plume de l'auteure est toujours très agréable à lire. On passe un super moment dans les pages de ce deuxième tome. Il est logique et suit sa propre histoire en rajoutant de nouveaux personnages qui nous donne envie de continuer de lire cette série. Je me demande ce que l'auteure nous réserve pour le troisième et dernier tome. Je vous conseille de lire cette série qui nous donne un nouveau souffle aux histoires de vampires !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection Infinity

Collection : Romance paranormale

Nombre de pages : 328

Date de publication : 24 juillet 2019

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


Kindle : https://amzn.to/2Vifun3

Broché amazon : https://amzn.to/2XFgZ04

Site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/lucie-goudin-le-tournoi-des-immortels-la-veritable-identite?_pos=2&_sid=090a45cf7&_ss=r

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com