• Elekante

Le pire des voisins écrit par Deborah J Marrazzu



📖📖 Résumé :


Le mec qui vit à côté ? Elle doit à tout prix l'éviter !

Les catastrophes ? Ava les enchaîne en ce moment. D’abord, son copain qui fait voler en éclats leur couple. Puis son boss qui menace de la virer car elle ne parvient pas à louer un appartement prestigieux à ses clients. Et maintenant son connard de proprio qui veut la mettre à la porte… C’est sûr, elle est maudite ! Une seule solution : emménager elle-même dans le bien dont elle n’arrive pas à se débarrasser. Mais qui dit nouveau départ dit aussi nouveaux voisins… et Juliann, le mec d’en face, est un vrai salaud. Grand, absolument canon et recouvert de tatouages, mais surtout arrogant et imbu de lui-même. En l’espace de quelques jours, Ava a déjà vu défiler une dizaine de ses conquêtes dans le couloir. Et pas question qu’elle soit la prochaine sur la liste !

📚📚 Mon avis :


Alors il ne faut pas juger un livre par sa couverture ! Ce roman en ai la preuve ! J'ai cru lire quelque chose qui irait dans la section Luxure envoutante mais bien au contraire. J'ai découvert une romance pleine de douceur et de sucrerie ! Je me suis tout de suite reconnue dans le personnage féminin qui n'a vraiment pas de chance au début du roman et son voisin bien casse bonbon au début mais qui se laisse découvrir pour comprendre qui il est réellement !

Ava est une jeune agente immobilière et elle se retrouve à devoir gérer un appartement très beau et bien placé mais qui est une véritable épine dans son pied car il est maudit : les couples se séparent toujours au bout de quelques mois. En retournant, après un énième refus, on lui impose un homme pour l'aider mais cet homme est imbuvable et vous donnera des envies de meurtres ! Son dernier coup pour l'achever (métaphoriquement parlant) et son compagnon qui la quitte. Elle va reprendre sa vie en main et tomber sur le pire voisin possible !

Juliann est un tatoueur de talent, ces dessins sont prisés dans le milieu de la mode ! Mais c'est aussi un coureur de jupon, au début on pense qu'il est ténébreux, diablement sexy et hautain sauf que sous ce masque se cache un homme qui a souffert et continue de souffrir. Il peut compter sur ses amis pour le sortir de sa zone de confort. Puis il rencontre sa nouvelle voisine et les rapprochements se mettent en place en douceur et les regards qu'ils échangent son annonciateur d'un renouveau pour l'un comme pour l'autre !

La plume de l'autrice est un pur bonheur de douceur et d'amour. C'est la première fois que j'ai le plaisir de la lire et je n'ai pas vu les pages s'enchaînaient et la fin approchait. La psychologie des personnages est vraiment bien travaillée. Et l'histoire nous fait du bien au coeur et au moral. Très facile à lire, ce roman vous tiendra compagnie sur votre liseuse cet été mais également cet hiver au coin du feu sous un plaid. J'ai vraiment passé un très bon moment et je vous recommande chaudement ce roman !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Harlequin

Date de publication : 8 juin 2022

Nombre de pages : 263

Disponible en version numérique

Prix : 6,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3O5JtXw

Epub via le site de l'éditeur : https://www.harlequin.fr/livre/15386/eth/le-pire-des-voisins


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout