• Elekante

Le dernier Drae ~ Tome 3 : La couronne noire écrit par Raye Wagner et Kelly St Clare




ūüďÉūüďÉ Lien vers la chronique du tome pr√©c√©dent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/le-dernier-drae-tome-2-dangereuse-alliance-%C3%A9crit-par-raye-wagner-et-kelly-st-clare


ūüďĖūüďĖ R√©sum√© :


Jusqu'o√Ļ iriez-vous pour vaincre un souverain sans merci ?

Je ne laisserai pas la peur me gouverner. Un empereur pernicieux. Un royaume perdu. Une race qui se meurt.

Avec Tyrrik pour compagnon, je mènerai le combat pour y remédier.

Maintenant que l'h√©riti√®re l√©gitime des phaetyns a √©t√© retrouv√©e, mettre au point une alliance avec les gu√©risseurs devrait √™tre du g√Ęteau. Mais alors que les arm√©es de Verald et de Gemond rejoignent la fronti√®re pour entrer en guerre, l'empereur porte un coup d√©vastateur qui pourrait bien changer toute la donne.

Tandis que je lutte contre le vertigineux pouvoir de mon père, me voilà obligée d'affronter le mal selon ses conditions. Je me retrouve face à des ténèbres bien plus tourmentées que ce que j’ai pu expérimenter jusqu’alors. Rien n'aurait pu me préparer à cela.

Jusqu'o√Ļ iriez-vous pour vaincre un souverain sans merci ?

Moi, je le sais. Je tromperai les menteurs. Je trahirai les tra√ģtres. Je tuerai les assassins. Je d√©passerai ma peur.

#Paranormal #Dragons #NewAdult

ūüďöūüďö Mon avis :

Le dernier tome d'une trilogie que j'adore depuis le début et ce final est largement à la hauteur de mes attentes avec des protagonistes que nous avons vu évoluer depuis le premier tome. Je suis un peu triste de les quitter mais ce dernier tome est incroyable nous retrouvons ces protagonistes principaux qui sont toujours aussi touchants surtout maintenant que nous avons eu des révélations bouleversantes.

Ryn et Tyrrik commencent √† s'habituer √† √™tre li√©s pour la vie, Ryn a encore un peu de mal avec cela mais nous la verrons √©voluer au fil des chapitres et voir son amour pour Tyrrik devenir de plus en plus fort et puissant. Sa puissance devient de plus en plus impressionnante et elle voue une v√©ritable fascination pour les citrouilles ! Ce qui la rend touchante et la met dans des situations ubuesques et rafra√ģchissantes dans sa sombre vie.

Les personnages secondaires et surtout le grand m√©chant de l'histoire qui fait enfin son apparition mais certaines choses ne sont pas forcement ce qu'elle semble surtout quand des trahisons sont en jeux. De nombreux rebondissements vont semer des emb√Ľches dans la vie de nos deux amoureux. Les phaeyns et surtout Lani qui revient prendre sa place en tant que reine de ce peuple qui a tellement perdu lors de ces ann√©es sous la coupe de l'empereur Drae.

Les plumes des auteures se marient toujours aussi bien, leurs fluidit√©s et la richesse de leur univers m'ont une fois de plus transport√© et je suis triste de laisser nos deux amoureux. Je me demande √©galement ce que les auteures nous r√©servent pour leur prochain roman. Une trilogie qui se cl√īture avec en plus une couverture qui est juste sublime comme les deux premi√®res ! Je vous conseille vraiment de la lire si vous aimez les dragons, l'action et l'amour !


ūüďúūüďú Caract√©ristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Onirique

Traduction : Audrey Smondack

Date de publication : 16 novembre 2020

Nombre de pages : 448

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 ‚ā¨ et 20,00 ‚ā¨


ūüí≥ūüí≥ Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3kNqLVL

Broché via amazon : https://amzn.to/3pPtIsM

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/kelly-st-clare-raye-wagner-le-dernier-drae-la-couronne-noire

2 vues0 commentaire