• Elekante

Le dernier Drae - Tome 1 : Pacte de sang écrit par Raye Wagner et Kelly St Clare

Mis à jour : juin 10



📖📖 Résumé :


Plus que tout, c'est d'aventure dont j'ai besoin. Mais à Verald, un pays dévasté par la maladie, la vie est déjà toute tracée, comme les cercles hiérarchiques immuables de notre royaume.

Au cœur même de ces cercles règne notre cruel roi, avec un invincible dompteur de dragons, Lord Irrik, à ses côtés. Leur pouvoir empoisonne le pays et le peuple, et attise la rage d'ennemis toujours plus nombreux.

Mais tout va changer.

Quand la rébellion s'embrase, le roi riposte durement. Capturée par Lord Irrik, je suis soudain entraînée dans un jeu fatal. Un jeu dont je voudrais désespérément comprendre les règles.

Car je ne me bats pas seulement pour rester en vie... mais pour protéger un amour qui pourrait bien être la clef de ma liberté


📚📚 Mon avis :


Un premier tome qui nous met rapidement dans l’ambiance avec un personnage féminin intéressant et bien décrit qui nous parle de son univers et de l’histoire de son monde. On comprend que son monde est au bord de la destruction et de le mort après que le roi qui souhaitait devenir immortel à tuer une race qui permettait au monde d’être fructueux et vivant.

L’action est au rendez-vous avec le personnage qui nous fait découvrir son village et sa famille mais également sa peur du Drae qui est sous le contrôle du roi. Très vite elle se retrouve pris dans un engrenage qui la conduira dans les griffes du roi. Mais sa rencontre avec son voisin de prison l’aidera à tenir, trois hommes feront partis de cette nouvelle vie de souffrance. La découverte d’un secret liée à ses origines fera exploser ses certitudes et on la verra devenir plus forte avec une ultime révélation finale !

Les personnages secondaires sont nombreux et pour la plupart masculin mais on arrive facilement à les reconnaître et savoir leurs places dans la vie de la jeune femme. Le dernier Drae est la pièce maîtresse de cette série. Au début, on le trouve effrayant mais plus on apprend à le connaître plus on découvre son véritable visage et son implication dans la vie de la jeune femme. Il a des réactions qui nous donnent des scènes vraiment drôles et parfois touchante entre les deux protagonistes.

Les plumes des auteures se mélangent bien et nous proposent une histoire avec des personnages forts et un univers riche, complet et très addictifs. Les secrets que l’on découvre au fur et à mesure de notre lecture sont totalement inattendus ce qui est une bonne chose. Mais les deux plus grandes révélations se passent à la fin et nous donne encore plus envie de lire le tome 2 pour connaître les conséquences sur la vie des deux personnages. Je vous conseille de lire cette série et de prendre les deux tomes pour ne pas avoir de frustration !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection infinity

Collection : Onirique

Date de publication : 24 juillet 2019

Traduction : Julie Demoulin

Nombre de pages : 350

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 18,00 €


Liens pour vous le procurer


Kindle : https://amzn.to/2LpXMYZ

Broché via amazon : https://amzn.to/2T0sZGd

Broché via l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/kelly-st-clare-le-dernier-drae-pacte-de-sang?_pos=1&_sid=3bba5b3d5&_ss=r


©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com