• Elekante

Le conseil d'Orion ~ Tome 2 : Eve et Thomas écrit par Samantha Jane




ūüďĖūüďĖ R√©sum√© :


Thomas Granger est prêt à tout pour devenir un héros, même à effacer sa mémoire pour être envoyé en territoire ennemi avec une femme en qui il n'a pas confiance.

Eve Trilby ne veut rien avoir √† faire avec cette belle gueule de Granger, mais il est son billet de sortie de la prison d'Orion et son moyen de rejoindre le gang de voyous de Starborn, Noctem. Eve accepte d'aider Granger √† infiltrer Noctem, mais projette secr√®tement de le livrer en tant qu'espion d'Orion √† la premi√®re occasion. Sous le contr√īle de Noctem depuis des ann√©es, elle veut simplement r√©cup√©rer l'argent qu'ils lui doivent pour avoir men√© l'invasion du Sanctuaire d'Orion et ensuite, elle s'en ira. Elle ne peut se permettre de s'inqui√©ter √† l'id√©e que Noctem torture et tue Granger.

Quand ils arrivent √† Noctem, Eve fait voler en √©clats tous ses plans soigneusement pr√©par√©s en prot√©geant Granger et en le faisant passer pour son nouvel amant. N'ayant aucun souvenir de son affiliation √† Orion, Granger est une bombe √† retardement ‚Äď elle lui accordera quelques jours dans le repaire de Noctem avant de r√©activer sa m√©moire pour qu'il puisse compl√©ter sa mission.

Mais √† quelques minutes de doubler son dangereux patron, Eve r√©alise qu'il y a plus en jeu que sa vie ‚Äď il y a son cŇďur.

#Romance #UrbanFantasy #SuperPouvoirs

ūüďöūüďö Mon avis :


J'avais ador√© le premier tome qui nous pr√©sentez un nouvel univers riche et bien construit. L'action et les diff√©rents protagonistes √©taient tr√®s bien pr√©sent√©s. Le second tome me donnait envie alors je me suis lanc√©e dans cette lecture avec plaisir. Et je ne regrette pas une seconde ! Cette fois-ci, nous voyons les Noctem sous un autre angle, nous apprenons encore plus √† les ha√Įr.

Eve est une Noctem puissante qui va retrouver sa soeur à la fin du premier tome. L'action commence à la suite du premier, Eve a été faite prisonnière des Starborn mais un de ces gardiens va changer la donne. Elle va devoir s'allier à lui pour mener à bien une mission suicide. Nous allons en apprendre plus sur sa jeunesse qui n'a pas été rose. Les Noctems sont les ennemis des Starborn et ils ne reculeront devant aucune bassesse pour obtenir ce qu'ils veulent.

Thomas Granger est le deuxi√®me protagoniste dont on d√©couvre les pens√©es et actions dans ce deuxi√®me tome. Nous d√©couvrons sa capacit√© qui est particuli√®re. Ici pas de feu ou de vent voir m√™me la terre qui est un grand classique (pour les mecs), il ma√ģtrise l'√©lectricit√© ce qui sera tr√®s utile pour mener sa mission a bien. Son talent est incroyable et il a sa mission √† coeur, surtout la belle Eve qui le hante et le fascine.

La plume de l'auteure est encore une fois, une superbe surprise avec une fluidité, son univers devient de plus en plus riche et construit. On retrouve avec plaisir les personnages que nous avons eu le plaisir de voir dans le premier tome. Les grands méchants de cette série méritent vraiment cette appellation car je les trouve particulièrement atroce. Leurs méthodes pour gagner en puissance sont répugnantes. Je vous conseille vraiment de lire cette série qui mélange romance et magie à la perfection !

ūüďúūüďú Caract√©ristiques :


Maison d'édition : Les éditions bookmark

Label : Collection infinity

Collection : Urban fantasy

Traduction : Alma Tully

Date de publication : 11 novembre 2020

Nombre de pages : 367

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 ‚ā¨ et 19,00 ‚ā¨


ūüí≥ūüí≥ Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3jbNqvZ

Broché via amazon : https://amzn.to/3teiy2i

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/samantha-jane-le-conseil-dorion-eve-et-thomas

4 vues0 commentaire