• Elekante

Le club des dominants ~ Tome 3 : une bonne correction écrit par Marie Sexton


📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com//post/le-club-des-dominants-~-tome-2-contrat-sans-attaches-écrit-par-marie-sexton


📖📖 Résumé :


Gray Andino sait bien qu’il a des préférences bien particulières : il aime infliger la douleur à ses amants consentants. S’il est envieux du bonheur de ses amis, il est aussi conscient qu’avec sa grande gueule, trouver l’âme sœur est mission impossible. Alors il se contente de relations sans lendemain et de soirées passionnelles avec des soumis comme Avery Barron.

Jusqu’à ce qu’Avery et Gray se retrouvent obligés de cohabiter ensemble pour une durée indéterminée. S’il est le soumis parfait, Avery s’avère également le pire des colocs.

Entre le flic dominateur et le fils de bonne famille, c’est la collision de deux mondes très différents.

#VivreEnsemble #BDSM #Romance Attention, ce roman est susceptible de heurter la sensibilité de certain.e.s lecteur.ice.s !

--- « Ce livre est GÉNIAL ! Les personnages sont bien développés et le récit poignant, car les personnages sont poignants. » Colleen Cremen – Goodreads

« Ce livre pousse à une réelle réflexion, on se remet véritablement en question. L’auteure a mis son cœur et ses tripes dans cette histoire, et c’est une réussite. » Scott Shiplett – Goodreads

📚📚 Mon avis :


Alors c'est assez étrange, attention, je ne dis pas que j'ai détesté ce troisième tome. Je vais essayer de vous expliquer. Avant tout, je vous conseille de lire les autres tomes de cette série car nous voyons les évolutions des couples précédents. C'est ça que j'adore dans cette série car Taylor que nous avions rencontré dans le premier tome et un de ceux qui a le plus souffert dans sa vie d'avant. Cette fois - ci, c'est Gray qui est mis en avant et nous découvrons enfin ce qu'il cache dans son coeur.

Au début, le personnage d'Avery m'a fait un peu pitié car on le retrouve dans une situation familiale compliquée. J'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à lui, jusqu'à la fameuse bonne correction : qui va enfin lui ouvrir les yeux ! On peut donc dire que ce tome est composé de deux parties. Il y a un avant et un après : Avery va doucement ouvrir les yeux sans être pollués par les réseaux sociaux et la présence néfaste de ces "amis". Mais quand il trouve enfin qui il est, je suis tombée amoureuse de lui.

Gray, je le plains, vraiment que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle, on se rend compte qu'il a lui aussi des secrets. Nous le découvrons sous un nouveau jour. Sa relation avec son groupe d'amis Dominants est vraiment le point central de sa vie. Il sait qu'il peut compter sur eux mais l'inverse existe aussi. Il a une patience incroyable avec Avery même si celui - ci va vraiment le pousser à bout. Mais quand il rouvre les yeux et voit Avery sous un nouveau jour avec les progrès qu'il a accompli.

La plume de l'auteure continue de nous entraîner dans sa série faite d'érotisme et d'hommes forts. Chacun trouve petit à petit chaussure à son pied, il ne reste plus qu'une personne du groupe et j'ai hâte de le découvrir. Donc pour ceux qui liront ce troisième tome, je vous conseille vraiment de vous accrocher un peu plus car Avery change ! Et le final est sublime. Les réseaux sociaux sont mis en avant avec les dangers que l'on voit peu mais qui existe.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Reines - Beaux

Collection : Romance M/M

Traduction : Julie Girault

Date de publication : 21 juillet 2021

Nombre de pages : 434

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 25,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3zdmzqB

Broché via amazon : https://amzn.to/3iTIq0h

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/marie-sexton-le-club-des-dominants-une-bonne-correction

2 vues0 commentaire