• Elekante

Le club des Dominants - Tome 1 : Domination et autres déviances écrit par Marie Sexton

Mis à jour : juin 29


📖📖 Résumé :


Après quatre déploiements en Afghanistan, Warren Groves n’a pas réussi à se refaire à la vie civile. Au cours des douze dernières années, il a survécu en passant de petit boulot à petit boulot, parfois étranges, souvent illégaux, pour les plus démunis de Denver. Sa vie personnelle est tout aussi peu satisfaisante. Il se rappelle à peine la dernière fois qu’il a couché avec qui que ce soit, et encore moins la dernière fois qu’il a pu se montrer dominant comme il l’aime. Le destin intervient lorsqu’en rendant un service à un ami, il rencontre un jeune prostitué du nom de Taylor Reynolds.

Taylor a passé les années précédentes seul, à vendre son corps et à suivre chez lui quiconque était prêt à lui offrir un repas chaud et un toit pour la nuit. Il aime qu’on le force à se soumettre, et il propose à Warren une offre que ce dernier ne peut refuser : toutes les parties de jambes en l’air qu’il désire, aussi rude et obscène qu’il le veut, en échange du gîte et du couvert.

Warren pense qu’il a touché le gros lot : Taylor est le colocataire parfait, il cuisine, fait le ménage, et est un dieu au lit. Mais il a également de sombres démons au fond de son cœur, et des envies encore plus obscures. Tomber amoureux de quelqu’un d’aussi volatile que Taylor est déjà suffisamment dangereux en soi, mais quand les besoins de Taylor se révèle autodestructeurs, ce sera à Taylor de décider jusqu’où il pourra laisser les choses aller.


📚📚 Mon avis :


J'aime bien les romans érotiques avec de la domination quand elle est bien écrite et pas trop vulgaire. L'auteure réussit ici ce coup de maître de combler tous mes désirs et mes attentes. On se plonge rapidement dans ce premier tome qui introduit de nombreux personnages mais nous laisse le temps de nous habituer à eux et leurs particularités. L'histoire commence avec le dominant qui va rapidement rencontrer Taylor.

Warren a été réformé de l'armée après un accident qui a pris la vie de ces coéquipiers. Maintenant, il travaille dans la sécurité privée pour des travailleuses de la nuit, ce qui est assez rare pour être noté et ça met bien en avant son côté protecteur (on apprendra par la suite pourquoi il aime faire ce métier). Quand un de ces amis l'appelle à la rescousse, il ne sait pas dans quoi il va mettre les pieds, mais sa rencontre avec Taylor va tout changer !

Taylor est un jeune homme perdu et faisant le métier de gigolo. Il mène une vie de bohème allant de maison en boîte de nuit particulière pour gagner un peu d'argent et surtout un toit pour se reposer. On va rapidement se rendre compte qu'il cache un secret au plus profond de son coeur. Sa découverte m'a vraiment touché et je trouve que l'auteure a fait un super travail pour le faire avancer et comprendre ses sentiments.

La plume e l'auteure que je découvre pour la première fois dans ce genre littéraire et je ne regrette pas de l'avoir lu car j'ai pu voir un nouvel aspect de cette plume fluide et addictive. Alors ceux ou celle qui ne sont pas des adeptes du BDSM pour diverses raisons, ce premier tome n'est pas pour vous mais si vous êtes du genre curieux alors je vous propose de le lire car les scènes sont certes très explicites et sensuelles mais surtout l'auteure a fait un gros travail sur les personnages avec des traumatismes psychologiques et physiques assez importants. Bref un premier tome génial et j'ai déjà hâte de me plonger dans le suivant !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Reines-beaux

Collection : Amour

Traduction : Violette Mahé

Date de publication : 16 avril 2018

Nombre de pages : 400

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 20,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3gjcjUt

Broché via amazon : https://amzn.to/2ywEn5P

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/marie-sexton-le-club-des-dominants-domination-et-autres-deviances



















©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com