• Elekante

Le carnaval de Sang-Rire écrit par Anthony Lamacchia


ūüďĖūüďĖ R√©sum√© :

Sandy et plusieurs de ses amies sont invitées à la première d'un nouveau cirque : le cirque de Sang-Rire, le clown.

Mais √† peine ferm√©e la toile du chapiteau, ils d√©couvrent que leur h√īte est un √™tre malfaisant, violent et assoiff√© de sang qui les entra√ģne dans un carnaval des plus lugubres.

Commence alors pour Sandy, Judith, Flora, Ted, L√©on et tous les autres, une nuit de terreur o√Ļ chaque attraction est un pi√®ge mortel, chaque personnage un monstre capable d'arracher pour s'amuser les doigts d'une jeune fille ou de la d√©vorer en une bouch√©e.

Qui parviendra à s’échapper du Carnaval de Sang-Rire vivant ?

D√©conseill√© aux √Ęmes sensibles.


ūüďöūüďö Mon avis :

Le carnaval de Sang-rire est un roman très surprenant dans le bon sens du terme . Les personnages se mettent en place et chacun / chacune va se retrouver dans une situation terrifiante et sanglante. On découvre qu'ils ont tous un secret qu'ils gardent bien cachés mais Le clown Sang-rire les met à nus et leurs fait vivre des souffrances physiques et psychologiques parfois irréversibles.

Je suis une adepte des romans d'horreur avec une nette pr√©f√©rence pour les oeuvres de Stephen King et l'auteur a r√©ussi √† me plonger dans ce roman que je n'ai pas pu l√Ęcher avant la fin. Bon j'avoue la fin est peut-√™tre un peu trop brutale mais c'est en g√©n√©ral annonciateur de suite (je vais esp√©rer que oui) !

L'auteur nous propose de nombreux personnages mais on arrive facilement à les identifier dans la suite d’événement que le clown Sang-rire leur réserve dans sa fête foraine de l'horreur. Tout y passe en terme de "perversion".

La plume de l'auteur nous entra√ģne avec cette douceur implacable et une fluidit√© impressionnante dans une spectacle d'horreur que j'ai eu le plaisir de d√©couvrir et je vous conseille vraiment de le lire si comme moi vous aimez les romans horrifiques. Attention √Ęmes sensibles s'abstenir et phobique des clowns ce roman n'est vraiment pas fait pour vous ! Pour les autres, Foncez !


ūüďúūüďú Caract√©ristiques :

Auto-édition

Date de publication : Juin 2020

Nombre de pages : 114

Disponible en version numérique

Prix : 1,99 ‚ā¨

ūüí≥ūüí≥ Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/3dSzqU6


23 vues0 commentaire