• Elekante

Le carnaval de Sang-Rire écrit par Anthony Lamacchia


📖📖 Résumé :

Sandy et plusieurs de ses amies sont invitées à la première d'un nouveau cirque : le cirque de Sang-Rire, le clown.

Mais à peine fermée la toile du chapiteau, ils découvrent que leur hôte est un être malfaisant, violent et assoiffé de sang qui les entraîne dans un carnaval des plus lugubres.

Commence alors pour Sandy, Judith, Flora, Ted, Léon et tous les autres, une nuit de terreur où chaque attraction est un piège mortel, chaque personnage un monstre capable d'arracher pour s'amuser les doigts d'une jeune fille ou de la dévorer en une bouchée.

Qui parviendra à s’échapper du Carnaval de Sang-Rire vivant ?

Déconseillé aux âmes sensibles.


📚📚 Mon avis :

Le carnaval de Sang-rire est un roman très surprenant dans le bon sens du terme . Les personnages se mettent en place et chacun / chacune va se retrouver dans une situation terrifiante et sanglante. On découvre qu'ils ont tous un secret qu'ils gardent bien cachés mais Le clown Sang-rire les met à nus et leurs fait vivre des souffrances physiques et psychologiques parfois irréversibles.

Je suis une adepte des romans d'horreur avec une nette préférence pour les oeuvres de Stephen King et l'auteur a réussi à me plonger dans ce roman que je n'ai pas pu lâcher avant la fin. Bon j'avoue la fin est peut-être un peu trop brutale mais c'est en général annonciateur de suite (je vais espérer que oui) !

L'auteur nous propose de nombreux personnages mais on arrive facilement à les identifier dans la suite d’événement que le clown Sang-rire leur réserve dans sa fête foraine de l'horreur. Tout y passe en terme de "perversion".

La plume de l'auteur nous entraîne avec cette douceur implacable et une fluidité impressionnante dans une spectacle d'horreur que j'ai eu le plaisir de découvrir et je vous conseille vraiment de le lire si comme moi vous aimez les romans horrifiques. Attention âmes sensibles s'abstenir et phobique des clowns ce roman n'est vraiment pas fait pour vous ! Pour les autres, Foncez !


📜📜 Caractéristiques :

Auto-édition

Date de publication : Juin 2020

Nombre de pages : 114

Disponible en version numérique

Prix : 1,99 €

💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/3dSzqU6


©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com